Neptune Palm Beach à Diani Beach : excursions

Forum Kenya

Bonjour,

Nous allons séjourner dans cet hotel du 14/02/2016 au 26/02/2016 et je souhaiterais échanger avec des personnes qui se sont déjà rendu là bas pour savoir quel parc ou lac ou réserve et si la vallée du rift est accessible depuis cet endroit et si des excursions de réserve, lac ou parc sont possible ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

les parcs du tsavo et d’amboselli sont accessibles par minibus.
le parc de masai-mara est accessible par avion.
des sorties à la journée vers les iles du sud ( funzi, wasini…)
sont organisées.
Pour rejoindre la vallée du rift il faut le faire au départ de NAIROBI.

cordialement

Merci charentais60.
Pouvez-vous me dire combien d’heure de route en minibus de diani beach pour faire les 2 parcs tsavo et amboseli. est ce possible en 1 journée car j’aimerais vraiment faire un parc ou une réserve pour voir des animaux et d’après vous lequel vaut le plus e coup ?

Bonjour , perso je vous conseille de contacter une agence locale car si vous passez par votre hôtel ça va vous coûter bcp bcp + cher . Je suis allée 2x au Kenya et je suis passée par :TANKE TOURS & SAFARIS
P.O BOX 5769, DIANI BEACH, 80401
TEL: + 254 40 3202731
MOBILE : +254 734 872357, 719 402 667.
Email: info@tanketours.com
Caroline est très pro . J’ai fait Funzi , Wasini également mais the BEST = le Massai Mara .

Je vous ai envoyé sur votre messagerie mon compte rendu de voyage

FLORA

bonsoir
il y a des sorties tsavo east à la journée par contre il faut compter 5 heures de route aller-retour plus le safari.
Génerallement tsavo se fait en 2 jours et tsavo-amboseli en 3 jours.
les parcs sont très différents.

Bonsoir,

Je confirme les dires de onlyflo.
J’ai fait 2 safaris avec Caroline,Tanke Tours,depuis Diani (Zanzibar puis Masaï Mara/Nakuru),que du bonheur!!!
Très bonne organisation,de très bons lodges…,en un mot:Très bon rapport qualité/prix.

Cordialement

Tout comme vous Joss33 j’ai fait Zanzibar ( Caro s’était occupée de mon vol et de mon transfert vers Mombasa ) Effectivement les lodges sont justes très bien . J’y retournerai sans doute un jour car j’envisage à nouveau Zanzibar et peut être faire un saut à Lamu .

FLORA

Vous pouvez regarder mes photos sur le forum si ça vous dit .
Maintenant je n’en poste plus car ça prend beaucoup trop de temps .

Bonjour,
Je reviens d’un séjour au Kenya à l’hotel Neptune Palm Beach.
En ce qui me concerne,hotel très agréable avec un personnel à l’écoute.
Pour ce qui concerne les safaris et excursions,j’ai fait un safari de deux jours au Tsavo:MAGIQUE
et une excursion sur l’île de Wasini:RE MAGIQUE
et d’autres sorties encore…il y a tant de choses à découvrir!!!
Pour ma part,j’ai fait appel à PENI SAFARI et je vous le recommande fortement!!!Il est très à l’écoute,serviable et s’exprime en français,ce qui n’est pas négligeable puisque la langue la plus courante est l’anglais et l’allemand.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaiter plus de renseignements.

Merci Sath49,

Enfin des nouvelles fraiches si vous en revenez ! Super !!
Donc vous avez été enchanté par l’hotel (cool), et la plage ? et la nourriture ?
Où avez-vous trouvé PENI SAFARI ?
Et j’aimerais savoir combien avez-vous payer pour tsavo 2 jours et wasini car je les avais envisagé ?
Quelles sont les autres sorties que vous avez pu faire de l’hotel ?
Merci pour vos réponses.

bonsoir

nous partons en septembre 2016 dans cet hotel pouvez vous me fournir des infos sur les sorties à faire
nous comptons faire un safari , à qui vous etes vous adressé ?
que faut-il visiter?
comment obtenir le visa avant le départ ou sur place?
merci pour vos réponses

Bonjour,

il y a 2 circuits de safari intéressants ( fonction du budget )
A safari 2 jours ( 1 nuit ) à tsavo east
B safari 3 jours ( 2 nuits ) à tsavo east + amboselli
un départ avec d’autres touristes vous reviendra moins cher.
Perso, ayant un pied à terre à 200 m de l’hotel, j’utilise les services
d’un TO local françis.

concernant une visite à la journée , il y a les iles de funzi ou
wasini. Salim ( parle français ) propose cette sortie en individuel
( taxi ) ou en groupe ( avec WT ).

cordialement

Rebonjour,

j’ai oublié, le mieux est de prendre le visa à l’arrivée à l’aéroport.

cordialement

bonjour flora
nous envisgaeons de partir avec mon ami le 7 aout à Mombasa mais n’envisageons pas d’aller la bas pour rester à la plage. il n’est pas question de ne pas faire de safari.
pourriez-vous m’envoyer par mail votre compte rendu de voyage ou des idées pour un safari d’une nuit au moins?
Merci bco avanrce

Sujets suggérés

Services voyage