Ma copine a gagné un voyage pour 2 personnes du 16 au 21 mai à l’hôtel Belvedere.
j’aimerais avoir pleins d’infos.
D’abord avez-vous déjà été à l’Hôtel Belvedere et si oui qu’en pensez vous ?
Quid de la situation de l’hôtel ?
Avez vous des bons plans resto ?
Quels sont les choses à ABSOLUMENT voir ?
j’ai entendu parler du N-Y city pass, est-il intéressant ?
Pour la partie transport en commun je pense qu’il y a un pass illimité 7 jours, est-ce la bonne solution?
Enfin pour les plus motivé d’entre vous un petit planing type sur 5 jours ?
déjà merci pour vos trucs et astuces.
à bientôt
sourisgrise2
Même si vous n’avez rien fait pour gagner ce voyage, puisque vous en attribuez le mérite à votre copine, ne croyez-vous pas qu’il soit suffisamment motivant pour faire l’effort de réfléchir par vous-même à votre séjour gratuit de 5 jours?
Nous ne connaissons ni vos envies, ni vos goûts, rien de vous…
Il est impossible de se substituer à vous pour construire ce qui est un projet personnel.
La seule chose que nous pouvons imaginer c’est que votre copine est chanceuse et que vous avez, par effet rebond, la chance d’en profiter.
Pour le reste, il n’y a RIEN qui soit ABSOLUMENT à voir ou plus exactement TOUT est à voir.
Les essentuels classiques sont listés dans la rubrique INFO DESTINATION notée à gauche (en bleu) de cette page de lecture.
Pour le reste, il y aura toujours quelqu’un pour répondre à toutes vos questions dès lors qu’elles seront le résultat de recherches et de vos réflexions.
Il y a des milliers de restaurants à NY.
Toutes les cuisines du monde et formules y sont représentées.
Faire un choix relève à la fois des envies et du budget.
Quelles sont vos aspirations de découvertes culinaires ?
Quel est votre budget pour les assouvir?
Combien êtes-vous prêts à dépenser pour un diner, un déjeuner, dans quel quartier, etc…
Pour ce qui est de la metrocard 7 jours, même pour un séjour de 5 jours, elle est indispensable et s’amortit très bien.
L’emplacement de votre hôtel dans Midtown vous permettra de faire beaucoup de choses à pied mais tout ne peut se faire à pied.
Au plaisir de vous répondre si vous avez des points préci