Bonjour!
Je crois que je panique un peu dans l’organisation de ce premier voyage!
Qui arrivera La semaine prochaine, le 17 août plus précisément.
Il s’agit d’un choix de dernière minute mais que l’on discutait avec mes filles (12 Et 14 ans) depuis longtemps.
je crois que se sera une belle surprise…
Hors voilà que Je deviens confuse et éparpillée à force de lire tout.
J’ai donc décidé de me poser Ici voyant l’expertise de l a communauté.
J’irai donc pour une première question (La plus urgente) soit l’hébergement avec un budget limité.
J’ai trouvé une location de chambre à 115$ canadiens par nuit dans le coin de la 120-121e avenue entre L’avenue Manhattan Et morning side avenue(secteur université Colombia) . Naturellement la majorité des attractions souhaitées sont près de Time square, mais Il semblerait que nous soyons a deux stations après avoir marché 3 pâté de maison.
Serait ce un bon choix? Sinon proposition sécuritaire et salubre dans la même tranche De prix s’il vous plaît.
au plaisir Mélanie
Vous pouvez vous engager dans cette location.
Le métro, vous devrez le récupérer sur la 125th St et , effectivement, en optant pour les lignes de métro A ou C, vous serez rendues en deux stops à Port Authority, non loin de Times Square.
Times Square est un coeur d’animations mais ce n’est pas là que sont cencentrées toutes les visites possibles à Manhattan.
Les sites à explorés sont répartis partout dans l’île et au-delà.
Le métro vous sera indispensable pour vous y rendre.
Donc, en étant logés dans un secteur sans souci, résidentiel, à relative proximité du métro, vous pourrez faire tout ce que vous rêvez.
Détendez-vous.
Validez la location de chambre et plongez dans votre projet sans paniquer.
Un PS :
Si vous le pouvez, comme vous serez à proximité, pensez à passer une soirée à l’Apollo.
L’Amateur Night est le spectacle bon-marché idéal pour passer un bon moment.
Votre réponse me soulageait souris grise
Hors voilà que Mon inexpérience m’a joué un tour… pendant que je tentais se réserver sur Airbnb le prix de la chambre oscillait à chaque clic de souris de 65$ nuit, puis a 91$, puis à 115$, une fois mes deux enfants ajoutés on était à 178$ pour un grand total de 799$. Je suis loin de Mon budget initial pour 4 nuits.
Je souhaiterais donc des suggestions de lieu de résidence sécuritaire pour ma famille et peu honéreux.
merci.
Voyez ce que propose : The Local qui est très bien desservi par le métro à une station de Manhattan.
Très bonne référence toutefois Hors De mon budget 264$ par lit x3. Je voulais davantage un total entre 400 et 500$ Pour les 4 jours. Je craints devoir sortir du secteur.
Des amis m’ont dit avoir pris un hôtel au New-Jersey dans secaucus et qu’il est facile de se rendre à NY ensuite par la suite.
Est ce une bonne idée selon vous? Sinon je suis ouverte à d’autres suggestions.
De Mon côté j’ai regardé au NJ des hôtels et voilà ce que j’ai trouvé.
le Red Roof Inn PLUS+ Secaucus - Meadowlands 15 Meadowlands Parkway, Secaucus, NJ (500$) et le Econo Lodge Meadowlands 395 Washington Avenue, Carlstadt, NJ (400$)
Avez vous un avis?
Je viens de lire un autre forum où vous conseiller a La personne De séjourner au countryinns. Serait ce une meilleure option?
Le Country Inn sera toujours un meilleur choix que n’importe où dans le NJ.
Secaucus est une erreur stratégique surtout pour un séjour aussi court où les contraintes de temps sont importantes.
Bonjour! Alors pour le confort inn, c’est 150$ La nuit et j’imagine qu’à cela j’ajoute des taxes. Et Il est indiqué que La chambre ne comprend qu’un lit king. Est ce possible qu’il suggère cela pour moi et mes deux ados?
Deuxiement il y aurait des possibilités de chambre appartement pour le même prix. dans Harlem Est genre 118e et parc ou 114e.
Il y aurait aussi dans un autre quartier à l’ouest de central parc 103eW/ Central Park ou 123w et manathan avenue.
Ou encore au sud-est de Central Park 66e entre 1 ère Ave et York?
Déconseillé/ recommandé vous ces quartiers?
Un king Size vous permettrait de dormir à trois si tant est que cette formule de couchage partagé vous convienne.
East Harlem n’est pas un quartier dont la sécurité est garantie.
Les autres secteurs référencés ne posent pas de problème.
Il faut juste s’assurer que le métro n’est pas trop loin mais la nouvelle ligne de métro dans l’UES a arrangé la desserte de ce quartier.
Bonjour Souris Grise,Voilà que mon voyage arrive à grand pas, soit ce jeudi et je ne me sens malheureusement pas prête. Malgré des heures et des heures consacrées à connaitre New-York, l’organisation du séjour semble me faire défaut. Je sollicite donc votre précieuse aide.Finalement, Nous résiderons dans un appartement au nord Ouest de central park (104 St W/Central Parc). Nous prendrons une carte de metro Pay per ride.Je vais tenter de vous partager mes grandes idées pour le séjour en sachant très bien que vous me conseillerai sagement et réorganiserai s’il y a lieu, car à vrai dire je suis réellement confuse. Merci de considérer notre lieu de résidence dans le partage de vos suggestions pour notre itinéraire.Enfant oblige, nous avons pris the NY City explorer pass de 5 activités. Je sais d’emblée que vous ne cautionnerai pas tous les choix, mais je les assume, les enfants étant partie prenante des décisions. Ainsi, après grande négociation : TOR, Musée d’histoire naturelle, Statut de la liberté et Ellis Island, Musée de Mme Tussault et 1jour d’autobus Hop on, Hop off.Je ne sais pas où mettre dans mon horaire le Musée d’histoire naturelle et Mme Tussault, ainsi que le hop on et off. De plus, j’aimerais inclure le chelsea Market.Y a-t-il quelque chose d’intéressant sur Madisson à considérer?Wall street avec les enfants qu’en pensez vous? Si positif où dans l’horaire.Le site de ground zero on le mettrait où?Si jamais vous avez de petits truc pour économiser ou nous recommander des endroits peu dispendieux, nous apprécierions. Arrivé le 17 août vers 12hJ’avais pensé débuter par une grande marche, je crois que tout est dans le même secteur. J’aimerais une suggestion de carte pour me repérer svp et mettre les éléments en ordre.Time square (entre la 42e et 49e) (Manger Tony’s Di Napoli ou autre?)5th avenueNY public librarySt-Patrick CathedraleRock Feller centerGrand centralBryant Park (Manger pour emporter au resto Barilla ou autre?)TOR (en soirée) Vendredi, 18 aoûtStatut de la liberté et Ellis Island (où faut-il se rendre? Es-il possible de visiter l’hôpital?)Chinatown/Little Italy/Soho (Metro Canal St ligne 6/J/M/N/Q/R/N/Z) ) Mais quoi faire? Quel itinéraire suivre?Suggestion d’un bon restaurant? Pekin Duck House pour son canard Laqué? Umberto’s clamhouse? Da Nico? Casabella? Peasant?Soho Est-ce que cela vaut la peine? Boutique underground Nolita vous connaissez? 19 aoûtSe rendre au Pont de Brooklyn en metro: quel arrêt (marché direction Manhatan)Escalier angle Washington/prospect streetCentral Park (mettre l’emphase sur quoi?) Strawberry field près de Dakota Building (71e et 74e)Découvrir Midtown (Quoi au juste?)20 août DimancheMesse Gospel authentique, mais laquelle Abyssinian church ou Canaan Baptist church of christ ou Bethel Gospel assembly ou Salem united methodist church ou autre?Passer un peu de temps dans Harlem (Quoi faire?)Manger, mais où? Amy’s Ruth, South beach café, Harlem Tavern, Sylvia’sFin de journée (si on est là) Macus Garvey Park pour spectacle de jazz21 août lundiNous devrions quitté vers 8h am
Merci infiniment!!!
Bonjour Melanie,
Il va m’être un peu difficile de vous répondre dans le détail parce que cela prend beaucoup de temps et que je me trouve moins en situation d’en avoir, n’étant pas dans ma meule.
Toutefois, ce que je peux relever c’est votre très gros appétit par rapport au temps sur place.
Le fait de loger dans le secteur Nord Ouest de Central Park compliquera peut-être les temps de déplacements si votre adresse ne se trouve pas proche du métro.
Mais bon… Ce ne sera pas bien grave.
Ce que vous devez absolument intégrer c’est le regroupement de vos activités par proximité géographique.
Je vais reprendre grossièrement votre planning.
Pour vous rendre sur Liberty Island et Ellis Island en ferry, vous devrez ^aller à Casstle Clinton au sud de Battery Park.
Vous présenterez votre Explorer Pass.
J’espère que vous l’aurez récupéré.
Je sais qu’il y a plusieurs façons de l’activer.
Vous ne pourrez pas faire le Hard Hat Tour sur Ellis Island qui est une attraction à part qui se réserve.
Contentez-vous de Ellis Island Museum.
Vous impressionnerez plus vos filles en faisant le site du 9/11 et un peu de Battery Park et Financial District qu’en allant trainer dans Chinatown.
Si Chinatown vous intéresse vraiment, ne faites pas tout mais seulement le secteur autour de Columbus Park et les rues qui se trouvent autour de Doyers Street.
Je ne vous ferai aucune recommandation de restaurant dans ce secteur. Je ne les connais pas et estime que perdre son temps en s’installant à table ne se justifie pas en journée.
Votre séjour est si court.
Mais vous l’avez anticipé : je ne validerai pas tous vos choix.
Soho a un intérêt architectural qui ne devrait pas emballer vos filles.
Le shopping n’étant pas ma tasse de thé, je vous laisse voir avec elles.
Sur Broadway, à Soho, vous avez toutes les références de magasins possibles.
Vous posez la question de savoir quoi faire en arrivant.
Puisque vous êtes dans le secteur de Central Park, tenez-en vous là et terminez votre journée en vous dirigeant à pied à Central Park.
Depuis la 1O4thWest, je vous assure que cela représente une très grande distance que vous pourrez peut-être écourter en prenant le bus ou le metro.
Je ne vois pas quoi vous proposer d’autre.
Une fois à Times square, le musée de Mme Tussauds devrait être encore ouvert si vous ne trainez pas en route.
Samedi, vous devriez commencer par Midtown et finir votre journée à Brooklyn.
Vous demandez quoi faire dans Midtown!!!
Le TOR, votre tour en bus, les bâtiments essentiels de la 42th (sauf le Chrysler qui sera fermé).
Ensuite, allez en métro à High Street et visitez un peu les Heights et Brooklyn Bridge Park avant de traverser le pont.
Consacrer tout son dimanche à Harlem, sûrement pas !
Si vous tenez absolument à assister à un Gospel, choisissez celui qui commence le plus tôt possible pour vous.
Ensuite allez à l’AMNH.
Quand vous en sortirez, rendez-vous au Nord de la Highline pour la faire et finir au Chelsea Market.
Revenez en métro au Marcus Garvey Park pour le concert de Jazz et dinez à Harlem.
Fin du programme.
Je vous ai tout casé.
A vous de voir si vous tenez la route pour tout faire en rajoutant par ci, par là, du shopping ou d’autres promenades qui vous tiennent à coeur.
Bon Voyage !