New York city pass : augmentation

Forum New York

bonjour ,
je me trompe peut être , mais il me semble que le New York city pass va augmenter à partir du 1er mars ( en allant sur Viator il est aujourd’hui à 102 euros en février et 111 euros en mars ) . Pour ceux qui partent après le mois de mars , il est peut être mieux d’anticiper ?
christo28

Il serait intéressant de s’assurer que l’augmentation de ce pass se justifie par celle des attractions concernées.
Ce pass devient peu intéressant si on utilise les alternatives d’accès et si on ne s’engage pas à faire 4/6 des attractions.
A méditer…

Pour 2018, le Citypass augmentera à partir du 1er mars.
Le nouveau tarif sera valable jusqu’au 28.02.19.

Personnellement je ne comprends pas l’interet de ces pass. Je viens de passer plusieurs heures à comparer le prix de mes activités et le prix du pass. Je trouve toujours moins cher sans le pass! Mais cela ne concerne peut etre que mes musées?

Vous avez parfaitement raison.
Selon ce que l’on veut voir et les conditions dans lesquelles on veut profiter d’une activité, il est parfois préférable de s’exonérer de ces formules de pass qui ne sont pas avantageuses.
C’est pourquoi, quand le sujet est évoqué, je recommande toujours de procéder comme vous le faites, à savoir comparer en fonction de la réalité de ses envies, sans contraintes.

Sujets suggérés

Services voyage