New York City pass

Forum New York

Bonjour,

Je pars en septembre prochain à New York pour 10 jours.

Après des recherches, je trouve l’idée du New York City pas mal, à 116 dollars pour 6 visites en 9 jours.

Avant de commander ce “carnet coupons”, je me pose tout de même la question des éventuelles pré-réservations à effectuer.

Par exemple : possibilité d’effectuer un tour en bateau avec la “Circle Line”. Oui, mais faut il pré-réserver malgré l’achat de ce pass ? Si oui, comment ?

Merci de votre réponse. De plus, je suis ouverte à toute suggestion concernant la “logistique visites”.

Aude

Le Citypass ne permet aucune réservation en amont.
Une fois munie de votre carnet de tickets vous vous présentez quand vous voulez aux attractions choisies.

Pour la croisière de la Circle Line, selon l’heure, il est recommandé de se présenter entre 20 et 45 minutes avant le départ.
La Harbor Lights étant la plus belle croisière, donc la plus courue, vous devrez y être 45 minutes avant, au Pier 83.

Pour le TOR, il est possible de passer le matin réserver votre montée pour le sunset, si vous optez pour cette heure de visite.
Sinon, présentez-vous quand vous voulez en passant récupérer à la caisse des pass votre ticket d’accès aux ascenseurs où l’heure sera précisée.

Pour les musées, allez-y quand ça vous convient.

L’ESB ne se réserve pas.
Vous aurez la possibilité d’y monter deux fois dans la même journée.
La deuxième fois, c’est à partir de 22 h.
Réfléchissez à la pertinence des deux visites parce qu’elles sont chronophages.

Merci de votre réponse,

Le TOR est prévu en fin de journée (le jour de l’arrivée). Peut-être qu’en début de soirée il y aura moins de monde, on avisera mais de toutes les façons ce n’est pas trop un souci car notre hôtel est juste à côté.

Effectivement, 2 montées à l’ESB dans la même journée risque de nous prendre pas mal de temps. J’imagine que le mieux est d’aviser le jour même en fonction de l’avancée des autres visites prévues ce jour là.

Quoiqu il en soit, nous abordons ce séjour dans l’idée de ne pas courir tout le temps au risque de nous gâcher le plaisir de bien tout regarder. Nous sommes très versant “street” :wink:

Et puis, c’est notre premier séjour. Il serait super d’y retourner avec nos pré-ados qui nous en veulent terriblement de les laisser à la maison.

En fin d’après-midi, au sunset, c’est là qu’il y a le plus de monde parce que le spectacle est magique.
Pour être sûr d’être admis au sunset, il vaut toujours mieux réserver.
Une fois la nuit tombée, le TOR n’a plus le même attrait puisque, au Nord, c’est un rectangle noir.

Bonjour à tous,
En lisant les différents forums, j’en suis à me demander si ça vaut le coup d’acheter un new york pass… Au niveau tarif, j’entends.
Par contre, cela équivaut à des billets coupe-file ou non??

Le New-York pass est très contraignant parce que, pour l’amortir, il faut passer son temps à courir d’une attraction à l’autre et ne rien faire d’autre sur la ou les journées choisies, selon la durée du pass retenu.Il faut s’assurer que ce que vous souhaitez voir avec ce pass correspond bien à la liste de vos envies sur de courts termes.

Il agit comme coupe file dans la mesure où vous n’avez pas à passer aux caisses pour accéder aux attractions.
Certaines d’entre elles, comme les musées qui acceptent le “pay what you wish” ne justifient pas l’achat d’un pass.

Le mieux est de lister vos envies de visites, de comparer avec les conditions d’admission de chacune d’elles (heures et tarifs) et de comparer le gain éventuel réalisé en achetant ce pass.

Bonjour souris grise,

Nous serons à New York du 02 août au 12 aout 2016 et nous logerons a l’hôtel Hyatt Times square

nous souhaitons acheter le pass New York pour 10 activités
avec un enfants de 4 ans et voudrions faire les activités suivantes

ESB
top or thé rock
Statue de la liberté et Ellis Island immigration muséum
Harbor light Cruise
Musee histoire naturel
jardin botanique
tour en bus
musee mme tussaud
luna part de Coney Island
Zoo bronx ou central Park

quand penser vous merci de votre reponse

Les grands esprits se rencontrent!
Je viens de vous répondre dans l’autre topic.
Allez lire !

Sujets suggérés

Services voyage