bonjour,
de passage sur NY du 1er au 9 mai j’aimerais quelque avis sur mon planning prévus
A savoir que nous somme 2 avec une voiture de location et que nous dormirons sur manhattan Avenue à brooklyn
une fois la bas nous prendrons un pass métro
le but étant de vivre NY comme un habitant et pas comme un touriste (méme si vous allez voir les attractiosn choisi sont toute touristique)
Je pensse prendre un PasS NYC 3 activitées pour l’empire state building , Top of the rock et le muséeum d’histoire naturel
mais je suis prenneur de tips et conseil
Arrivé a 20h le 1er mai
du coup rien de prévu peut étre une ballade histoire de prendre une photo ou deux dans Brooklyn park en voiture à cette heure sa devrait pas poser de problémes ??
Le 2 mai
visite de la statue de la liberté en passant par le pont de brooklyn et dumbo
remonter vers Chinatown et little italy et passer par le mémoial du WTC sans visite
Le 3 mai
Monter de l’Empire State Building et de Top of The rock
Soirée sur Madison Square Garden
Le 4 mai
Journée shopping j’ai vue des photos de chelsea market sa m’a l’air pas mal
( je suis prenneur de conseil magasin culture pop, geek, fan de cinéma et de jeux vidéo, vétements, découverte culinaire pour finir sur un repas au bar a théme Tim burton)
Broadway
Le 5 et 6 mai
je prend la route pour Six flags great adventure avec hotel sur place pour ne pas faire l’aller retour 2 fois d’ou la voiture
le billets de bus est de 40$/jour/ personne avec des heures a respecter donc je me prend pas la tête voiture et hotel
Le 7 mai
Messe Gospel ( je suis prenneur pour les bonnes adresses et Pourquoi pas un brunch )
Balade à central park
Muséeum d’histoire naturels
Le 8 mai
???
Le 9 mai
fin des achats et repos
je doit étre à l’aéroport à 15h pour partir sur Vegas
Voila à cela je vais ajouter un match de baseball mais j’hesite il y a une rencontre des mets ou une des Yankees
je ne charge pas trop les journées ? car nous aimons prendre notre temps et trainer dans les boutiques
Si vous avez des lieux que je devrait aller voir ou des conseils je suis prenneur Sachant que j’ai encore une journée creuse
Merci