New York en Juin : demande d'avis sur planning

Forum New York

Bonjour,

Allant pour la 1er fois à NY en Juin, je vous soumets mon planning pour critiques et souggestions ; je pars seul pour alterner visites et photos ; Je suis photographe Pro depuis quelques mois et j’aimerai ramener quelques photos d’archi, d’ambiance et quelques reportages et series si possible (caserne de pompiers entre autre)

8 Juin : arrivée vers 18H00 (visite du quartier et dodo)
9 Juin : levé tot direction Statue de la liberté , Musée d’Ellis Island ; AP : Financial District (Wall Street, Memorial 9/11, St. Paul’s Chapel,Century 21, City Hall, One World Observatory, trump Building, charging Bull,Caserne de pompiers (87 Lafayette Street) / le soir si j’ai encore la force photo de nuit au pont de brooklyn)
10 Juin : Top of the rock (vers 8h00) puis Midtown (Grand central, St Patrick, Téléphérique etc …)/ Moma et Time square en soirée
11 juin : Messe Gospel vers 8h00 puis visite harlem / AP : Central Park
12 juin : Chinatown - Little Italy Soho - ESB vers 22H00- photos de nuit Midtown
13 Juin : Brooklyn Bridge Park - Dumbo - Brooklyn Botanic Garden (Gratuit 10-12H00) Park Slope Prospect Park // Soirée Wiliamsburg
14 Juin : Visite du Guggenheim - Balade sur laHigh Line puis dans les quartiers de Meatpacking D, Chelsea, Greenwich Village
15 juin : Reportage dans les casernes de pompiers du nord de Manhattan
16 Juin : Achats + autre non décidé
17 Juin : matinée libre + Reportage photo au Mermaid parade à Cosney Island
18 Juin : matinée libre + depart de l’appartement vers 14h00