Bonjour, Nous avons réservé notre séjour il y a déjà quelques mois pour un départ le 17 octobre et entre temps une heureuse nouvelle est venue perturber nos vies. Nous attendons un bb, je serai à 4 mois pendant le voyage. Nous avons le city pass et une visite en bus de 4 heures de programmer le premier jour et c est tout. Je n ai pas trouve l énergie pour faire plus pour le moment… En lisant le forum j ai l impression qu il faut tout organiser avant son départ et j ai un peur vu mon état.
Rassurez moi !
PS : j ai une envie de homard.
Merci
sourisgrise2
Qu’est-ce qui vous empêcherait de faire ce séjour dans les mêmes conditions que tout à chacun?
La grossesse n’est pas une maladie et si vous avez quelques désagréments à gérer cela ne devrait rien remettre en cause du point de vue des visites possibles.
Un avantage à être à NY enceinte, si vous avez des envies : vous trouverez toujours moyen de les satisfaire à n’importe quelle heure!
Anonyme3
Merci pour le message un peu sec mais juste. L entourage n est pas aussi objectif que vous. Va pour de bonnes chaussures et go vers la big pomme ! Cdlt
sourisgrise4
Si l’entourage est masculin, alors il ne peut rien dire.
Si l’entourage est féminin, alors il ne connait pas NY.
Plus sérieusement, si vous n’avez pas de grossesse à risque pathologique, vous ferez tout normalement et si le besoin de vous reposer se fait sentir, faites-le.
Rien de plus que tout à chacun qui a envie de faire une pause quand la fatigue se manifeste.
Ma réponse n’est pas sèche, mais lucide…nuance!
mayannick5
Ah, l’entourage des femmes enceintes! J’appelle çà “le syndrome du vase sacré”!!
Je vois dans votre profil que vous habitez à Paris. Vous avez arrêté de travailler? de vous déplacer? De faire vos courses? Je ne pense pas!
Quelle différence avec NY? et en plus vous serez en vacances…
Donc No problem
PS pas besoin d’être enceinte pour rêver de homard, la côte est est dans ce domaine un pousse au crime!
sourisgrise6
C’est probablement parce que c’est la première grossesse que les questions sont posées.
Quand la dixième sera en route, le voyage à NY ne sera plus d’actualité :-)!!!
Vos propos sont sages et aussi raisonnables que les miens jugés “secs”!
Anonyme7
Oui d’accord, merci beaucoup… un resto à conseiller pour manger ce homard et satisfaire cette femme enceinte ?!
sourisgrise8
Quel serait le quartier de prédilection?
Anonyme9
Au bord de l eau ca serait bien ! Vous etes vraiment incroyable, aussi incollable que moi sur Paris.
sourisgrise10
Il me semble que le Brooklyn Crab va répondre en tous points au désir de la future maman!
Au bord de l’eau, pour un tarif modeste comparé à ceux pratiqués sur Manhattan.
Je vous laisse découvrir les photos et le reste du site ICI * cliquez
sourisgrise11
[quote]
Au bord de l eau ca serait bien ! Vous etes vraiment incroyable, aussi incollable que moi sur Paris. ;-](/citation]
Bien que née à Paris et ne l’ayant jamais quitté (du moins en périphérie), je pense mieux connaître NY que Paris.
Mais bon! A Paris, je trouve toujours ce que je veux quand j’en ai envie ou besoin!
C’est si petit comparé à NY!
Anonyme12
Ma femme était enceinte pendant notre voyage à New York l’année dernière, d’un peu près 4 mois et demi, la journée, on se baladait et le soir vers 17H on regagnait l’hôtel, elle faisait une sieste une heure ou deux et on repartait.J’ai organisé notre planning en se donnant la liberté de ne pas le suivre forcément.
0n prenait notre temps, cela reste un excelent souvenir et on y retournera surement pour complèter notre découverte de New York et depuis on a eu un petit garçon