bonjour à tous,
je prépare mon voyage pour new york qui approche à grand pas (15/21mai).
j’hésite sur l’achat de 2 pass : l’explorer pass ou le city pass, nous ne serons à new york que 5 jours et ns n’envisageons pas de visiter les musées. il me semble plus interressant d’opter pr l’explorer (80$) en choississant 3 activités (top of the rock, esb et circle line), plutôt que le city (106$). j’aimerai avoir vos avis !!!
je reviendrai très prochainement vous présenter mon planning qui est pr le moment très brouillon …
Sans musées, il est effectivement plus intéressant d’opter pour ce pass.
Le Citypass ne s’amortit que si vous faites 4/6 des activités listées.
quelle rapidité sourisgrise !!!
merci pour TOUS vos conseils et j’opte donc pr l’explorer
une dernière question savez vous s’il est facile de se procurer ce pass
Une fois l’achat réalisé sur le web et le voucher imprimé, le plus simple est de vous rendre aux adresses notées sur le bon munie de celui-ci et de votre passeport, au cas-où.
ok c’est donc assez simple
je vais profiter encore une fois, mais le memorial du 11 septembre se visite sur réservation? nous ne pouvons pas y aller comme nous voulons ? connaissez vous le prix ?
Il est préférable de réserver sur le site votre accès .
Il vous en coûtera 2$.
Si vous ne le faites pas, vous prenez le risque de devoir attendre pour y accéder, voire d’y être refusés s’il y a trop de demandes.
Bonjour, nous sommes dans le même cas que lililudo56, pas de visite de musées. Le new york explorer pass 3 activités permet de faire 3 activités uniquement ou permet de faire d’autres visites? Et permet-il d’éviter les attentes devant les sites choisis tel l’empire state…?
Merci.
Je sais sourisgrise, je suis allé sur le site mais j’ai du mal à comprendre les limites et les possibilités de ce pass, je sais qu’on peut choisir 3 activités mais permet-il autre chose que ces 3 activités ce pass?
Je ne comprends pas votre question.
Tout est clairement expliqué sur la page d’accueil que je vous ai mise en lien.
Vous avez le droit à des réductions notées dans le livret qu’on vous remet, etc…