ça y est je me suis lancée, billets d’avion réservés, chambre d’hôte aussi.
Nous volerons sur des vols air france, j’ai trouvé qu’on avait le droit à 23 kg sur leur site, est ce pour tous les vols ou cela peut il être moins.
Nous atterirons à JFK et nous logerons 258-260 west 132nd street, auriez vous une idée du prix du taxi pour la navette. J’ai lu que vous parliez de shuttle, si j’ai bien compris il s’agit d’une navette groupée? Comment sait on si elle va jusqu’où on loge?
Pour les visas, faut il les demander maintenant (est ce ce qu’on appelle ESTA?)
Je pose beaucoup de questions mais je souhaite préparer tout pour que ce voyage soit très bien. Si vous avez des bons plans pour les visites sur place, je suis preneuse
Merci
sourisgrise2
Tous les vols AF à destination des EU ont cette même limite de bagages.
Donc, quelle que soit l’heure du vôtre, vous n’aurez pas de surprise.
Le taxi depuis JFK est de 70 $ tout compris : course + péage + pourboire au chauffeur.
Pour les navettes à destination d’une adresse privée, voyez sur le site de Viator.fr ou Go Airlink.
Les shuttles savent où vous déposer puisqu’ils ont votre adresse que vous confirmez au chauffeur ou à l’hôtesse de l’aéroport au comptoir de la compagnie de shuttles.
Pour l’ESTA attendez avril pour le demander.
Pour les bons plans et les visites, si vous reprenez les topics de ce forum vous devriez les avoir tous.
Seules manqueront les actualisations à venir pour votre période.
odaie3
merci pour ces éléments, je vais commencer à lire attentivement les forums maintenant que j’ai sauté le pas
je vais aller de ce pas regarder pour le shuttle
merci encore
Anonyme4
BjrNous partons à 6 mi mai pour NY,billet et location à Harlem en poche, il ne nous manque plus que l’Esta.est il trop tôt pour le demander ou devons nous le faire plus tard. de plus , partant à 6 adultes est il préférable de prendre un taxi et y a t il un site ou nous pouvons réserver un Gand véhicule pour nous tous ou faut il en prendre 2 ayant lu que le shuttle n’était pas intéressant financièrement pour 6 personnes
Merci à vous tous pour votre aide
sourisgrise5
L’ESTA à faire quelques jours ou une semaine avant le départ.
Vous ne monterez pas à 6 dans un taxi.
Voyez si Dial 7 répond à votre demande de transfert.