New-York hors des sentiers battus : est-ce possible ?

Forum New York

Les visites accompagnées de guide(s) privé(e/s) en langue française semblent séduire la communauté des routards qui partent à l’assaut de la grosse pomme.

Que ce soit pour une première découverte ou pour des séjours renouvelés, il est rare de trouver des visites originales assurées par un encadrement expert.
Les retours récents de ceux qui ont fait l’expérience de New-York Off Road étaient tous enrhousiastes.

Si l’équipe de jeunes femmes françaises, guides patentées, passionnées par cette ville, où elles résident, n’était pas à remettre en cause, je suis toujours restée en réserve quant à la définition qu’elles donnent du “Off Road”.

Amoureuse comme elles de New-York, ayant à coeur de partager quelques unes de mes découvertes annuelles insolites, je voulais les rencontrer pour les inciter à plus d’audace, plus d’éclectisme dans l’offre déjà intéressante des visites qu’elles encadrent.
Comment faire quand plus de 5.800 Km nous séparent ?
Une solution : le salon mondial du tourisme qui vient de se tenir à Paris.

C’est sans aucune annonce préalable que j’ai surpris Julie et Elise à leur stand parisien.
Après avoir assisté à la présentation de leurs formules dans le cadre d’une animation, j’ai échangé avec elles sur le concept du Off Road.
Des idées ont émergé.
Verront-elles le jour ?
C’est un voeu gratuit puisque ma démarche, comme toutes celles que je mets en ligne ici, est totalement désintéressée.
Aucun lien de subordination, aucun remerciement à devoir, c’est la garantie de ma liberté à laquelle je ne veux renoncer.

Puissiez-vous tous en profiter.

Affaire à suivre…

En tout cas, je sais parfaitement qu’elles ne manquent pas d’idées pour faire de plus en plus “Off Road” ! Bonne journée

Absolument!
Quand le Off sera accolé au Off-Off, la boucle sera bouclée…ou presque…
L’avantage de NY : d’infinies possibilités.

Sujets suggérés

Services voyage