New York logement seule

Forum New York

Bonjour,
J’aurai aimer savoir si vous aviez des bons plans à me proposer.
Je cherche un logement pour 5/7 jours en mai.
Je cherche quelque chose de calme (pas sur que ça soit possible) en centre ou quartier sure et pas trop loin d1 station de métro car seule et un peu angoissé dans cette grande ville, et propre et moderne.
Un hotel, bnb, auberge peu importe. Idéalement 50/60e par nuit jusqu’à 100 si c’est vraiment bien et répond à tout mes critères notamment bruit et modernité.
Ou me conseiller des quartiers calmes, sur, pas trop cher pour
m’aider à affiner mes critères sur airbnb. Je sais que Brooklyn est un peu moins cher mais est ce aussi sur ?
Bref si quelqu’un est parti seule et à des bon tips ou retour d’expérience ca serait super
Merci beaucoup par avance

Personne ? :frowning:

Considérant le tarif par nuitée que vous annoncez, voyez si la location d’une chambre chez l’habitant via Air Bnb répond à vos attentes.
Vous nous interrogerez ensuite sur le quartier pour en valider sa praticité et sa sécurité.
En auberge de jeunesse vous devriez trouver mais probablement en formule dortoir.
Les hostels devraient aussi proposer des solutions.
Le caractère moderne ne peut s’apprécier que lorsque vous vous rendrez sur le site pour avoir un descriptif.
Pour ce qui est de l’hôtel, le montant que vous annoncez est insuffisant pour répondre à vos attentes, en mai.

Quant à votre impatience, n’oubliez pas que nous sommes dimanche et que les participants peuvent avoir autre chose à faire que rester en vigie ! :slight_smile:

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.

-Pour un logement airbnb, j’ai quelques questions :
J’ai vu qu’il etait desormais illegal de louer moins d’un mois à New York et que certaines personnes semblaient avoir eu quelques soucis. Je suis déjà partie avec airbnb dans d’autres pays et je n’ai eu aucun soucis. Auriez vous eventuellement des precisions sur ce sujet ?

Pour les quartiers j’ai essayer de regarder chelsea, west village, east village, upper east village qui me semblait à peu pret calme mais c’est relativement cher.

Sinon union city(à priori 10 min en bus de time square), ne partant pas très longtemps n’est ce pas trop excentré

ou astoria, queens ou upper manhattan(brooklyn) donc ça
m’inquiète un peu

-pour les auberges j’ai effectivement vu quelques dortoirs comme le Hi New york city qui a l’air pas si mal

-Pourriez vous m’expliquer quelle est la difference entre un hostel et un hotel ? Et comment trouver un hostel

-Enfin pour un hotel qui correspondrait à mes criteres quel serait le budget ?

-Enfin pour mon impatience, je suis désolée ce n’était pas mon intention, je me doute que tout le monde n’est pas à attendre derrière son pc qu’un nouveau message soit posté.

Merci encore pour votre temps

Vous pouvez tout à fait passer par Air BnB si vous louez une chambre chez l’habitant qui y réside en même temps que vous, mais pas louer un bien vide de son propriétaire pour une durée inférieure à 30 jours.

Un hostel est une “auberge de jeunesse” dans la gamme hôtels pas chers .
Voir ICI.

Ne choisissez pas un hébergement dans le NJ si vous le pouvez.
Vous allez vous compliquer la vie sur le plan des transports.

Vous devriez trouver des solutions sur Manhattan.
L’upper Manhattan n’est pas à Brooklyn ! :slight_smile:
C’est le haut de Manhattan.

Si vous choisissez Queens, Astoria, et mieux Long Island City, sont des possibilités si l’adresse est proche du métro.

Des hôtels peu cher comme l’Hôtel 17 peuvent répondre à votre demande mais le critère de “modernité” n’est pas garanti.

Sujets suggérés

Services voyage