bonjour à tous !
je souhaite faire une petite pause de quelques jours sur une station balnéaire avant de rejoindre HCMV. j’hésite entre Nha Trang et Mui né. des conseils ?
merci
bonjour à tous !
je souhaite faire une petite pause de quelques jours sur une station balnéaire avant de rejoindre HCMV. j’hésite entre Nha Trang et Mui né. des conseils ?
merci
Bonjour,
Puisque vous demandez un avis, du vécu en quelque sorte, pour moi pas d’hésitation : Nha Trang : C’est plus grand, alors que Mui Ne n’est qu’un point sur une plage de 8 kms, et que vous n’aurez accès à la plage qu’au travers de votre hôtel… - la vie nocturne est beaucoup plus gaie et variée à Nha Trang, qu’il y a toujours quelques jours à découvrir : les ruines Cham si vous aimez, ou tout simplement les magnifiques plages … et puis une ambiance, le soir, dans les petits restaurants où l’on mange dehors près de la rue Biet Thu… -
Je ne connaissais pas non plus : je suis tombé sous le charme… et vais y retourner… - Les grincheux reprochent la présence de Russes : à Mui Ne il y en a tout autant, et d’ailleurs depuis leurs problèmes internes économiques, leur densité a bien baissé… - et puis on cotoye toutes les nationalités quand on est touriste soi même… - tout le monde aime les jolis endroits, le soleil et le dépaysement.
Bonne journée - cordialement - Tigre de feu
Il y a lieu de vous demander la période de votre voyage.
Si c’est en période de mer agitée, ce ne sera ni Nha Trang ni Mũi Né
tout le mois de novembre.
Au mois de Novembre, la mer de Nha Trang et Mũi Né est agitée.
L’eau sera trouble et salẹ, charriant tous les déchets jetés en mer.
Le seul endroit où il fait bon, est l’archipel de Côn Đảo.