Ninja Castle Un lieu insolite à New York

Forum New York

En faisant des recherches sur les “niches” insolites de Ny, je suis tombée sur ce restaurant japonais étonnant.
Je vous le laisse découvrir.

http://www.ninjanewyork.com/ninjacastle.html

Jamais je n’avais vu un tel restaurant conceptuel.
C’est très très original et transporte dans le monde légendaire des Ninjas tant par le décor que la carte dont les formules à 38 $ restent très abordables.
C’est un voyage intérieur au pays des samouraïs du soleil Levant.
Regardez ce film diffusé sur You Tube et vous comprendrez à quel point ce restaurant pour les amateurs d’originalité est à retenir.

En bandeau il y a d’autres vidéos accessibles pour ce même restaurant.
Bonne et belle découverte!

Ben voilà, et après on s’étonne qu’on voyage glissée dans la poche des Routards ;-D

Je suis dans le milieu japonais depuis 15ans alors de la bonne cuisine japonaise dans un tel décors les yeux m’en tombent presque! Et hop, c’est dans les “favoris” pour le second voyage!

Merci pour cette adresse!

Étonnante cette adresse, Louisiane, n’est-ce pas!
De temps en temps, après m’être perdue dans mon labyrinthe de roue de gruyère et que je flaire une bonne piste, je trouve normal de la partager.
Alors, c’est sympa d’apprendre ensuite que je me suis retrouvée dans des poches ou sur des plans.
C’est pour le plaisir de tous!

je n’avais pas encore parcouru ce poste !! quel endroit !!!
pfffffffff c’est dur de choisir ou aller manger, il y a tellement d’endroits différents à faire …

Si cet endroit vous séduit, son caractère exceptionnel reste pour le moins très attractif ce d’autant que les formules menus sont très abordables pour un tel cadre.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il change des restaurants “classiques”.

Bonsoir,

Ce restaurant m’attire fortment mais peut on prendre des photos et des vidéos librement ?

Ben

Pour vous répondre, je vais vous raconter une anecdote.
Je me suis retrouvée au Yaffa Caffé sur Market Place et je désirais photographier sans consommer tous les coins et recoins de ce lieu mythique.
Je me suis adressée au propriétaire qui a refusé . A ce moment là, sort de son établissement un homme qui s’est dit journaliste et qui m’a expliqué qu’il est dans la loi américaine de n’interdire à quiconque ce droit de prendre les images que l’on veut sans restriction dans la mesure où ce lieu est public.
Je pense que cette permission légale est exacte puisque le propriétaire m’a ensuite laissée entrer dans l’établissement pour y faire ce que je voulais en terme de clichés.
Par la suite, je ne prenais plus la précaution de demander sauf dans certains magasins où l’argument commercial pouvait être pris en compte. Imaginez que je sois une rivale, je pourrais détourner certaines bonnes idées… (et encore…)

Donc, je suis formelle : vous pourrez photographier et filmer à loisir.
Allez y et régalez vous dans ce lieu incroyable.

Je ne suis pas allée là, mais dans l’ensemble aucun magasin ni établissement ne m’ont interdit de prendre des photos à NYC, quel bonheur!

Ca change du Japon … -___-!

Donc on peut filmer et photographier dans les lieux publics et à plus forte raison si on y consomme …

Et oui! Pas mal, non!!!

Bonsoir,
Merci beaucoup, je note

merci d’avoir “deterrer” ce restau! je ne l’avais pas vu dans les guides, j’adore le concept!

Oui, ca à vraiment l’air bien

Pour y être allée à deux reprises, je confirme que le concept est très original.
Selon que l’on mange en salle ou en cellule, l’ambiance est différente.

Sujets suggérés

Services voyage