Bonjour à tous,
Je viens une nouvelle fois sur ce forum afin de vous demander de l’aide concernant mon voyage à Taiwan. Je souhaite voir un maximum de chose mais je n’arrive pas à me faire un programme même si je sais dans les grandes lignes ou je veux aller et ce que je veux voir.
J’ai deja visité le Japon deux fois (et comme on dit, jamais deux sans trois) et organiser mes voyages au Japon fut extremement facile. Cependant, je dois avouer que je patauge pas mal pour taiwan.
Je serais à Taiwan du 22 Décembre au 5 Janvier, je sais en gros ou je vais aller et ce que je vais visiter mais j’ai du mal a planifier mon voyage.
De base je voulais faire le tour de l’île et faisant quelque chose du genre :
Du 22 au 25 décembre : Taipei
Du 25 Décembre au 28 Décembre : Yunlin (même si ce n’est pas une bonne idée d’après une amie Taiwanaise)
Du 28 Décembre au 2 Janvier : Kaoshiung
Et ensuite du 2 Janvier au 5 Janvier : Taipei
Je ferais bien entendu Toroko à un moment donné de mon voyage.
J’ai un peu du mal a me projeter avec ce programme car je devrais souvent voyager avec ma valise.
Et sinon j’ai un peu peur du coût des trains durant les fêtes de fin d’année.
Fêter le nouvel an à Kaoshiung est-ce une bonne idée selon vous ?
J’aimerais bien échanger un peu avec des routards afin de me faire une idée sur mon programme.
Je serais à taiwan dans moins de 3 mois et je n’ai toujours rien au niveau de l’hebergement car je n’arrive pas a savoir comment et ou je vais repartir mes jours à taiwan.
Merci à ceux qui prendront la peine de lire cette tartine bourrée de fautes.
J’espère pouvoir échanger avec des experts “made in taiwan” très prochainement.