Nomade Aventure

Forum Trek

Bonjour,

Je voulais vous parler du prestataire “NOMADE AVENTURE”. J’ai fait mon dernier voyage avec eux (Cotopaxi, Equateur) en NOVEMBRE DERNIER et tout c’est très bien passé … Paysages à couper le souffle,
guide réellement polyglotte et passionné par son pays, programme parfaitement ajusté
pour l’ascension finale (adaptation progressive à l’effort physique et à
l’altitude), nourriture variée et équilibrée et
des Equatoriens toujours souriants et accueillants.
MAIS … « On se dit
tout ! " (Pour reprendre une formule chère à Nomade Aventure), la facture initiale prévoyait un supplément aérien de 99
euros (départ de Nantes) qui s’est transformée quelques jours avant le départ
en 206 euros… Car les services de Nomade Aventure avaient « omis » de
prendre en compte cette option. De plus, comme il n’y avait évidemment plus de
vols disponibles le jour J, j’ai dû embarquer sur un vol de province la veille.
Ce qui m’a valu une nuit d’hôtel à mes frais bien sûr, soit 73 euros
supplémentaires… A cela, on peut aussi ajouter les « fameux 65 euros »
liés à l’augmentation des taxes aériennes et surcharges carburant par la
compagnie aérienne. Tous ces « petits désagréments » ont généré une
surfacturation de 245 euros…
SUITE A CELA, je leur envoyé 3 mails et une lettre en AR en 3 mois (en restant très courtois)… A ce jour, je n’ai reçu AUCUNE REPONSE (Même négative). Si ce n’est pas de l’indifférence, c’est du mépris… En 40 ans (eh oui :)), Je n’avais vu cela de la part d’un prestataire quel qu’il soit (assurance, banque etc…). JE DECONSEILLE FORMELLEMENT NOMADE AVENTURE.
Cédric Lesueur

Monsieur,

Je vous présente nos sincères excuses car nous n’avons ni accusé réception de votre courrier ni répondu dans un délai raisonnable. Nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais à nos clients, mais ce ne fut pas le cas pour votre dossier, nous en sommes sincèrement désolés.

Suite à la mauvaise gestion des réservations de votre pré-acheminement au départ de Nantes, vous avez du régler un surcoût de 107 € (différence entre les 99€ prévu et les 206€ réglé), ainsi qu’une nuit d’hôtel (73€). Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous vous remboursons 180€ directement sur votre compte bancaire.

En vous réitérant à nouveau nos plus sincères excuses, je vous prie de croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Delphine
Relations Clients

Bonjour,

Je compte partir avec cet opérateur. Je souhaiterais savoir si vous avez été remboursés ?
Pour ma part, j’ai l’habitude de partir avec l’ucpa mais les destinations sont affichées complets et le circuit proposé par cet organisme me semble sympa !

Je vous remercie
Cordialement,

Oui, j’ai été remboursé suite au message sur le forum. Moralité, si vous n’êtes pas satisfait d’un prestataire, n’hésitez-pas à le faire savoir sur les forums dédiés plutôt que d’envoyer des courriers sans réponses. C’est beaucoup plus efficace qu’un AR.

Bon voyage.

Sujets suggérés