Juste une petite question, etant donne que cet hotel n’a qu’un seul et unique commentaire sur Internet, quelqu’un connait-il le Nostros Studios a Parikia, a 1 km du port ?
Des commentaires ?
J’ai aussi vu le Alexandra’s room
Bref si vous connaissez, tous commentaires seraient appreciees
merci bien !
olympos2
Moi j’ai vu les studios
Bord de route entre notre logement et Paroikia,
il y a aucune raison d’aller loger là-bas sauf si c’est vraiment pas cher.
Moi je vais à Paroikia (centre prés de Vidalis mini market)fin juillet,prix chambre triple pour trois jours €110 avec petit déjeuner et en plus il vient me chercher au port.
En tout cas c’est ce que il m’à dit au telephone.
Je sais pas le prix demandé mais moi ce genre d’hôtel j’aime pas trop.
Vieux hôtel,vieux propriétaires,vieux meubles,ambiance des années 70 sans avoir rien rénové,je passe mon chemin.
taxidi3
Olympos,
Décidément pour y comprendre quelque chose, pas facile !!!
Un jour tu nous dis que Paros est pourri et qu’il faut mieux aller à Santorin ou bien Mykonos et le lendemain ou presque tu viens nous expliquer que tu viens à Paros en Juillet pour tes vacances !!! Et que c’est bien !!!
Il faudrait peut être savoir ce que tu dis, enfin si cela se peut !!!
Comment peut-on accorder le moindre crédit à tes délires ???
J’espère que les routards qui auront pris le temps de lire tes posts auront bien compris qu’il ne faut guère prendre en compte tes remarques.
Bonne journée dans tes îles lointaines, elles aussi fruits de ton imagination…
Anonyme4
Etes vous surs ?
Vieux hôtel,vieux propriétaires,vieux meubles,ambiance des années 70 ? Visiblement, la proprietaire est jeune…
Je ne connais pas l’hotel et c’est pour cela que je cherche des commentaires sur l’hotel mais cela ne semble aucunement vieux…
je ne suis pas sure que l’on parle du meme hotel…
Quelqu’un le connait ?
mumu316205
bonjour Jonica22,
effectivement il ne faut pas accorder de crédit au dire d’Olympos il peut dire tout et son contraire dans la même discussion ,
toutefois sur certains point je trouve aussi que le mobilier est un peu rétro très marqué de par des éléments religieux , perso je n’aime pas en plus l’emplacement a l’écart de Parikia ne semble pas très intéressant il y a quand même beaucoup mieux sur l’ile et sur Parikia,
essayez plutôt le site de greeka.com il y a de jolis logement ou vous pouvez vous rendre directement sur le site du propriétaire , c’est quand meme dommage de ne pas profiter du choix de logements qu’il y a sur cette ile
bonne journée
Muriel
olympos6
Nostos studios €70 la chambre pour quatre
Paros Bay €85 la chambre pour quatre avec petit déjeuner
Paros Bay dix fois plus beau que ton bâtiment de studios.
En fin de compte c’est ton argent mais c’est ridicule de payer pour un logement aussi cher.
Moche le Nostos et cher
Anonyme7
Je suis contente de vous lire… C’est très gentil de m’aider. J’avais l’impression que ce n’était pas connu et ne pas voir de commentaires m’inquiétait. Vous me conseillez alexandra’s room? C’est à côté du port avec une vue mer pour un prix dérisoire. Qu’en pensez vous?
Le paros hôtel est magnifique mais c’est 280 dollars pour trois nuits versus 96 dollars au Alexandra’s room…
Merci!!!
Anonyme8
Je vous relis et je me demande ce qui est vieux? Le Nostos ou le Alexandra’s room? Car le Nostos semblait décoré de façon moderne??
Juste me préciser lequel est vieux ah ah
Autre question : je cherche un hôtel proche du port et du centre alors ou dois je regarder pour avoir une place idéale? Ces deux hôtels sont sur la plage et proche de parikia à pied…
Merci!!
Anonyme9
Merci pour votre aide. J’ai annule le Nostos en me basant sur vos commentaires.
Celui-ci est il mieux place selon votre experience?
Merci infiniment!
mumu3162010
bonjour jonica22,
je pense que le alexandra est nettement mieux placé par rapport aux plages , il y en a pas mal dans ce secteur
ce qui n’était pas le cas pour le Nostos de son coté il y a bien une plage mais toute petite et difficile d’accès, je parlais bien du Nostos pour les meubles rétro
voici un lien vers mon blog si tu as besoin de voir ce que tu peux faire sur cette ile Le blog de muriel