Notre avis sur l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour !
Nous rentrons de Samana.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours, l’hotel est splendide, le personnel charmant, à l’écoute de nos désirs, la restauration y est très bonne mais, le réseau WIFI est payant, très cher, après une heure gratuite non fractionnable, la télévision est payante après quelques jours gratuits, la pression d’eau est souvent défaillante, l’eau chaude n’est présente que le soir.
Notre bilan est que nous y avons, malgré tout, passé du bon temps.
Bon voyage en République Dominicaine !

Nous partons jeudi matin , pour dix jours , je l,ai choisi pour la plongée sous marine , l’on me confirme qu’il y a un service directement a l’hotel , l’auriez vous vu ?
maintenant pour sortir hors de l’hotel est ce facile et a proximité d’une petite ville ou l’ont peu compter trouver de l’art local
Lors de mon retour je vous dirai si effectivement l’eau chaude est revenu le jour
QUant a la bouffe , cela avait l’air de quoi , beau , bon , salubre, ou tout le contraire
Etiez vous en suite ou chambre

Pour répondre à vos questions, la nourriture est en buffet, nourriture très européenne, très bonne, bien présentée, dans un restaurant extrêmement propre. A l’entrée au restaurant, il vous sera proposé un peu de gel désinfectant pour les mains que tout le monde accepte, bien sûr, sans problème. En ce qui concerne les déplacements dans le domaine de l’hotel et à l’extérieure,pour se rendre à Samana, des navettes gratuites sont à disposition sur simple demande à la réception. A Samana, les commerçants ne sont pas “accrocheurs” mais il faut rester vigilants. Pour ce qui concerne la plongée sous marine, sur la plage, à droite en bas de l’ascenseur, il y a une petite boutique, tenue par une personne charmante, parlant suffisamment français, les prix, au moment de notre séjour étaient raisonnables, le bateau de plongée et l’équipement sont recents et apparemment bien entretenus. J’espère avoir répondu à vos questions. Cordialement. M.L.

Tout dabord merci d’avoir pris le temps de me repondre
ns partons demain, vous n’avez pas le nom de la dame au centre de plongée par hasard , pour le plaisir de surprendre

bonjour, c’est un plaisir,
je n’ai que le prénom du “bel italien” : Jimmy, bronzé, souriant. Mais il y a aussi une ravissante tenancière.
Bon voyage.
M.L.

Bonjour,
J’hésite entre 2 hôtels dont le cayacoa.
Qu’en avez-vous pensé ?
Merci
Emma

Sujets suggérés

Services voyage