Dans la jungle des messages de recommandation de chauffeurs, ce n est pas toujours facile de s y retrouver, de démêler du vrai du faux.
Moi même j ai du m y reprendre à plusieurs fois avant de tomber sur une perle.
Attention il y a beaucoup de très bons chauffeurs compétents, je ne dis pas le contraire.
Voici notre experience:
On a commencé notre voyage avec Sanjeewa comme chauffeur et nous avons quitté le pays avec un ami.
Pourquoi?
Deja parcequ on est libre de faire l itineraire que l on souhaite, dans le sens que l on souhaite. Avec evidemment ses conseils pour optimiser au mieux.
C est important de le preciser, car j ai eu des propositions completement a l opposée de ce que l on recherche avant de trouver Sanjeewa.
Il ne vous imposera absolument rien. Vous êtes maitre de votre voyage !
Il parle très bien anglais. Du coup c était génial de pouvoir partager. Son quotidien (il a sa propre entreprise), connaître mieux le pays, la politique, la culture…
Il est donc conseillé de quand meme maîtriser l’anglais pour pouvoir profiter pleinement.
Il travail avec d autres excellents chauffeurs. Nous avons eu l’occasion de “tester” un de ses collaborateur lors d une panne de véhicule imprévue…Mais de suite parfaitement gérée par Sanjeewa.
J ai d ailleurs une collègue de boulot qui est au sri lanka (sur mes bons conseils) en ce moment où j écris ces lignes et elle a pour chauffeur ce collaborateur. Elle est ravie.
Conduite prudente et sure, tarif très correct…
Il a été le gros plus du séjour et je suis encore regulierement en contact via Whatsapp avec lui. nous comptons bien faire appel à ses services lors de notre retour dans le pays! Mais ce ne sera plus notre chauffeur…ce sera notre pote !
A toutes fins utiles, voici ses contacts :
Sanjeewa perera Saywanderlust@gmail.com
+94773449919 whatsap. Répond très vite.
N hesitez pas a me poser des questions au besoin.
yousdjeb2
Bonjour, Je confirme
Nous sommes partis au Sri Lanka en famille (enfants en bas âge) d’une durée de 12 jours (Jan-Fev 2019). Un très beau pays a visiter. Je tiens a remercier vos recommandations et tout particulièrement Chathura (Chauffeur privé et Guide) trouvé sur le routard.com. C’est une excellente rencontre dès le 1er jour. En quelques mots sur Chathura : Agréable, Sérieux et Ouvert d’Esprit. Agréable car il a dès le 1er jour été attachant avec les enfants et nous. Une très bonne atmosphère s’est installée et nous nous sommes laissés transporter dans son magnifique pays grâce à lui.
Sérieux car il a toujours été ponctuel et très avenant sur l’organisation des journées. Des vacances sereines et pleines de belles surprises.
Ouvert d’esprit car en plus d’être chauffeur, il connaît parfaitement son pays. Des discussions très intéressantes tous les jours et surtout des moments très agréables passés en sa présence.
Pour conclure, si c’était a refaire, je lui laisserai carte blanche sur l’organisation totale (Hôtel, visite et restauration) et surtout ma confiance vis a vis de ma famille.
Ses coordonnées
Nom : Chathura Sanjeewa Perera
Mail : Saywanderlust@gmail.com
+94773449919 whatsap
sanjeewa-perera3
Merci à tous
chathusp4
bonjour, il n’y a pas de bulle bio pour le moment, toute personne ayant un PCR négatif est libre de voyager n’importe où au srilanka…
Bonjour,
Si vous cherchez un chauffeur et guide pour le Sri Lanka alors c’est Chathura qu’il vous faut ! Il nous a été recommandé par un autre chauffeur avec qui nous avons fait une partie du séjour qui nous a redirigé vers Chathura. Il a été super, grâce à lui nous avons pu passer un très bon séjour, il a suivi notre itinéraire en ajoutant ses recommandations. Il a été sérieux agréable, très arrangeant et bienveillant. Il parle très bien l’anglais et c’est une personne très intéressante avec qui vous pouvez discuter de pleins de choses
Il nous a également accompagné lors des randonnées (pour nous aider et nous indiquer les chemins) et les moments étaient toujours très amusants.
Je le remercie encore pour ce super voyage et je recommande car c’est réellement une personne très bienveillante et professionnelle. Voici ses coordonnées : saywanderlust@gmail.com
+94773449919 (vous pouvez le contacter sur whatsapp)