Angkor et ses temples nous faisaient rêver depuis longtemps… Nous avons réalisé notre rêve en débauchant 2 couples d’amis.
Notre escapade a été programmée par Asiatica qui nous a choisi à Siem Reap un hôtel magnifique, au milieu d’une végétation luxuriante, tout près du centre et des points de départ des excursions.
Notre guide Sorya fut passionnante et très professionnelle. la sélection des temples, des villages environnants, des marchés a été parfaite.
Elle nous a accompagnés et guidés pour voir le lever du soleil sur Angkor Wat au meilleur emplacement!..
Nous avons terminé par une croisière sur le Tonlé Sap bien sûr, quel dépaysement!
Nous avons utilisé tous les moyens de locomotion possibles, chacun était adapté à la distance à parcourir!
Ce voyage répondait parfaitement à notre demande. Après avoir fait le Vietnam et le Cambodge avec Asiatica, nous envisageons de repartir avec eux vers la Birmanie…
Mdr !
Mais que serait le Cambodge sans Asiatica ???
Bonjour
Vous semblez conquis… Pouvez-vous me donner le nom de votre super hôtel à Siem Reap. Je dois m y rendre en février.
Merci vivement
Bonjour Dominique ,
Vous avez des actions chez Asiatica ?
Si vous nous donniez simplement le nombre de jours que vous avez passé au Cambodge et prix que vous avez payé à ce voyagiste pour ce fabuleux séjour cela nous informerait plus .
D’autre part " se faire un pays " quelle vilaine expression , personnellement je me contente de voyager en visitant des pays .
Cordialement
Bonjour
On est frappé par la soumission, le conditionnement total de ces clients d’agences, qui dès leur retour n’ont qu’une idée en tête : vite s’inscrire sur le forum GDR, pour faire de la publicité pour leur agence. A croire qu’ils n’ont rien vu d’autre au Cambodge que leur agence et leur guide. Seraient-ils hypnotisés? Leur a-t-on inoculé une puce commandable à distance?
Dominique BEZARD-CHAVENT: UN seul message, UNE pub ! Question participation à la convivialité de ce forum, on est servi !
Restons calmes…
Oui nous avons passé d’excellentes vacances grâce à Asiatica, une agence totalement basée au Vietnam qui sous traite au Cambodge à des Cambodgiens…
Nous avions trouvé leur référence sur ce forum et dans le guide du Routard.
Nous avons eu raison de faire confiance à ces voyageurs et je trouve normal, à mon tour, de confirmer par notre expérience afin que d’autres puissent en profiter.
Pour mieux vous répondre, nous avons rencontré et fait connaissance avec de nombreux Vietnamiens et Cambodgiens avec lesquels nous continuons d’échanger messages et photos. Nous avons dormi chez l’habitant comme lors de chacun de nos voyages.
C’est notre façon de voir les vacances en apportant quelques devises directement aux gens des pays que nous visitons. Il me semble que c’est l’esprit du Routard.
L’hôtel de Siem Reap se nomme Central boutique Angkor.
Je suis prête de manière constructive à partager notre expérience…
Central boutique Angkor
Bon séjour à Siem Reap
Merci. C est gentil
Bonjour ,
Pour moi , ce sont les agences elles mêmes qui sont à l’origine de ces messages élogieux , façons de contourner les règles .
Loïc
Bonjour
Il est pour le moins surprenant en effet que des voyageurs s’inscrivent sur un forum de voyages APRES leur voyage. Il est encore plus surprenant que le seul et unique message soit une publicité pour une agence de voyage: désolé, mais, crédibilité: ZERO.
Il peut s’agir de:
- copinage (familles, personnel agence, proches) .
- sollicitations de l’agence elle même. (sans doute le cas ici)
- travail de petites mains du net , rétribuées, et qui envoient des messages de satisfaction à la pelle.
Perso, je ne ferais pas confiance à une agence qui utilise de tels procédés.
Je ne recommande aucune agence de voyage, je voyage en solo, sans fil à la patte. Chacun voyage bien comme il l’entend, mais de grâce cessez ces pub qui faussent la convivialité de ce forum!
Bye
Asiatica c’est vietnamien, c mieux de prendre une agence locale