Nous préparons nos valises pour 21/23 jours à Cuba

Forum Cuba

Je n’ai rien vendu, et Jacques n’a même pas pris part à cet échange. Mais qu’est-ce qui te déplaît tant que je veuille aider une personne ?
Si Chavito trouve que c’est cher de payer 200 CUC pour 2 chambres, 3 nuits, les petits-déj. une collation, et un chauffeur qui viendra les chercher à l’aéroport, et même toi badweb, donnez-nous des adresses, des solutions. Pas des trucs farfelu comme jimini qui donne une adresse avec un faux tarif, en disant y loger habituellement, dans un quartier qu’il critique et où il dit qu’il y a plein de prostitiuées, alors qu’il dit toujours loger en hôtel à son arrivée à Cuba à la Havane et avant de repartir, alors qu’il a logé la dernière fois à une adresse différente dans un quartier différent, et surtout à un prix bien différent.

Mais bon, badweb comme jimini se contredit d’un post à un autre. Il dit résider à Santiago où il loue des chambres, mais cherche parfois des adresses pour loger à Cuba et même à Santiago. Il doit être le seul logeur à ne connaître aucune autre adresse. Rien de sérieux dans ce qu’il baragouine.

Mon pauvre Frédéric, entre ce forum et l’autre, les deux où sévit jimini-cuba2017, tu ne pouvais pas plus mal tombé… ah si, dans la casa de badweb !

Que cela ressemble à du jimini …

Surprenant !

Je viens de voir sur VoyageForum que les coups de colère de Frédéric ont été supprimés, mais pas les accusations de jimini (cuba2017 sur VoyageForum) contre Frédéric. J’espère que Frédéric a eu une explication à cela. Qu’en déduire ?

On a une personne qui pourrit 3 forums sur Cuba ; le forum du Routard, le forum du Lonely Planet, et le forum E-Voyageur. Frédéric a apporté la preuve des pseudos de cette personne, malgré que cette personne nie sur les autres forums être la même personne. Nous sommes plusieurs à savoir que c’est bel et bien la même personne, il’y a aucuncun doute sur cela.

Cette personne usurpe l’identité d’une autre sur VoyageForum. Malgré cela, VoyageForum supprime les réponses de Frédéric, supprime le coup de colère de Frédéric, mais ne supprime pas les accisations infondées de jimini-cuba2017.

cuba2017 (jimini ici), rend bien service à VoyageForum. Il pourrit les autres forums sous d’autres pseudos, écrit en MP aux intervenants nouveaux pour les renvoyer vers Particuba et VoyageForum, deux sites d’appel rattachés à une agence commerciale canadienne, Sogestour. D’ailleurs, le site Particuba dénigre publiquement le forum du Routard, seul site lui faisant de l’ombre. jimini, bien que banni plusieurs fois de VoyageForum, je pense par complaisance, n’a aucun problème pour s’y re-inscrire sous un nouveau pseudo, et pour dénigrer. Nous en avons là une formidable preuve.

Oui, il n’y a pas photo !

Bonsoir .
Oui mon cher revenant ; surprenant ! Mes messages sur ce site ont été supprimés , mais pas les votres qui sont beaucoup plus offendants . Peut être auront nous une expliquation …
Et désolé pour ceux qui souhaitent y croire ; je ne suis pas jimini . je ne suis que moi . bad boy comme dit le revenant …

Sujets suggérés

Services voyage