Nouveau tremblement de terre ce 23 août

Forum Bali

Bonjour,

nous nous rendons à Bali du 9 au 23 Octobre et nous avions prévu de passer 2 jours aux îles Gili.
j’avais prévu d’annuler notre passage sur les îles
mais il semblerait qu’ils aient déjà bien avancé la reconstruction et soient de nouveau prêts à accueillir des touristes sans problèmes.
Je ne voudrais pas annuler sans raisons, ni y aller quand même et nous retrouver en zone sinistrée, au milieu des habitants occupés à se reconstruire.

avez vous des informations ?
Merci d’avance et bonne Journée

Bonjour,
Mon mari et moi allons à Bali, Lombok et îles Gili à partir du 13 octobre 2018, avez vous des infos concernant la situation sur place ? Merci d’avance pour votre retour.
Bonne journée

Comment avez vous eu l info ?
Les medias ne parlent de rien bien sur .
Il faut attendre un drame pour que l alerte soit donnée , et les voyages remboursés … Merci pour votre info
Si vous avez davantage d infos , merci de me les communiquer et je ferais de même .

Je viens d’avoir l’ambassade d’Indonésie à Paris qui m’indique que Bali n’est pas déconseillé. En revanche elle me conseille de ne pas réserver mon hôtel à Lombok et sur les îles Gili avant d’être sur place. Mais je n’ai pas plus d’info concernant les 2 seismes d’hier.

Îls attendent qu Il y ait une catastrophe à Bali …
Que faire ??
Si vous avez d autres infos sur place n’hésitez pas .
Merci beaucoup et bon courage

Bonjour à tous,

Cette information est très peu relayé sur internet. Je viens de tomber dessus par hasard parce que je vais me rendre ce week-end à Bali !

La source provient du site de l’ambassade de France en Indonésie, on nous parle de risque de tsunami sur plusieurs zones sensibles ( les plus touristiques pour la plupart… ! )

Ci-dessous le lien vers la source:

Si des personnes sont sur place, n’hésitez surtout pas.

Bonjour
Cette information apparait de façon constante sur le site de l ambassade car bali est sur la ceinture de feu .
Cette info veut dire que toute la zone proche de la mer( zones touristiques) présente davantage de risques lors d un tsunami .

Sujets suggérés

Services voyage