Nouvel an 2017 à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

J ai besoin de quelques conseils et de notamment de votre expérience et connaissance.
Je vais fêter le jour de l’an avec mon petit copain.
Nous souhaitons nous rendre au spectacle qui a lieu aux fontaines du Montjuic pour le réveillon du 31 décembre.
Nous recherchons donc un restaurant à proximité afin de se rendre avant minuit aux fontaines.
Connaissez vous des noms de restaurant ?
Est ce que le spectacle vaut vraiment le coup ou est il préférable de rester dans le centre de Barcelone ?
Merci de votre aide et bonne journée

Bonjour,
je suis dans le même cas que Johanna si c’est possible d’avoir des infos , ca m’interesse aussi :slight_smile: !

Bonne journee !

N’hésite pas à me donner des infos si tu en as eu :slight_smile:
Je ferais de même :wink:
Merci
Bonne journée,
Johanna

Bonsoir,

avez vous fait votre nouvel an 2017 à Barcelone?
Ça vous a plu?
J’aimerai y aller avec mon copain cette année mais j’ai lu que ça ne vallait pas trop le déplacement?

Merci pour votre réponse.

Bonjour

Oui c’était super.

Nous avons mangé dans un restaurant le 31 décembre vers le port Olympique, très abordable et très bon. Attention il faut réserver.

Puis aux alentours de 22h00 nous nous sommes rendu en métro a la fontaine du Montjuic où il y avait un spectacle musicale avec la fontaine et un magnifique feu d artifice aux douze coup de minuit. Le plus beau que j’ai vu de ma vie. C’était un moment magnifique mais attention énormément de monde (ne pas avoir peur de la foule)

J espère que ça vous aidera.

Bonne soirée

les deux d’artifices sont toujours très beaux en Espagne, qui n’a pas vu ceux de Valence lors des “Fallas” n’a rien vu.
À Barcelone ceux de la St Jean (24 juin) et de la Merce (entre le 20 et le 24 septembre) sont plus beaux que ceux du 31/12.

Bonjour,
Nous avons egalement reservé un séjour pour 4 personnes (25 ans environ) du 29/12 au 01/01.
On ne connait pas du tous Barcelone. Une fois le feu d’artifice, j’ai entendu parlé que plein de bar était ouvert dehors et qu’on pouvait faire de bar en bar, savez-vous où cela ce situe?
Et comment vous êtes vous pris pour reserver le restaurant?
Merci d’avance,
Romain

Sujets suggérés

Services voyage