Nouvel an 31 décembre au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

je pars au cambodge en fin d’année et je passe le 31 decembre la bas avec une copine. N’ayant pas fait encore mon itineraire j’aimerais savoir ce que vous ns conseilleriez pour feter le 31 decembre la bas?
Je pensais a Phnom penh ou sinon a Siem Reap, comme nous n’avons encore rien reservé nous sommes toujours à temps d’aller ailleurs si vous avez d’autres idées :slight_smile:

Merci beaucoup

Hello,

Apparemment il faut éviter siem reap à cette période, c’est rempli de touristes chinois, qui ne sont pas les plus agréables

Nous faisons le nouvel an à Koh rong pour notre part ! Tu devrais regarder c’est pas mal :slight_smile:

Doriane

Bonjour, ce n’est pas une question de touristes Chinois, c’est une question de touristes tout court!
L’importante fréquentation touristique en période de nouvel an est tout à fait normale puisque ce sont les vacances pour beaucoup , mais pas ici , et pour trouver un endroit où fêter le nouvel an , il vous faudra être en zone touristique et/ou trouver pas vous même un endroit ou faire la fête, parce qu’ici et pour ce qui est du nouvel an du 1er janvier, les Cambodgiens n’en ont strictement rien à foutre. Il n’en est pas de même pour le leur, bien sûr !! ( mi-avril )
Pour ce qui est des réservations et comme c’est quand même un période fort remplie en matière de tourisme , au cas ou vous êtes à Siem Reap , Phnom Penh ou près de la mer , il vaudrait quand même mieux réserver quelques chose à l’avance, si vous voulez avoir quelque chose de plus ou moins bien.
Bien à vous , Ch

Sujets suggérés

Services voyage