Nouvel an en Finlande

Forum Finlande

Bonjour,

Je souhaite partir à deux du 29 décembre au 05 janvier en Laponie Finlandaise pour profiter des paysages eneigés. Comme nous serons sur place pendant la période du nouvel an je voulais savoir ce qu’il y a faire en finlande proche de rovaniemi pendant cette période ? (ou une autre localisation pourquoi pas nous n’avons pas encore tout réservé). Si vous avez des idées d’activités plutôt “éthiques” ( une moto electrique que traditionnelle, une visite proche des rennes plutot que la balade etc…) Je suis également preneuse !

Je cherche pour le nouvel an mais je ne trouve pas beaucoup d’éléments proche de rovaniemi j’éspère ne pas m’y prendre trop tard… Merci par avance !

Bonjour,

Non ce n’est pas trop tard pour réserver vos activités. Nous l’avons fait début Octobre pour notre voyage de l’année dernière à Rovaniemi. C’est vrai que les places pour le chien de traineau sont vite réservés mais il y a pas mal d’offres.

J’ai fait cette synthèse de tout ce que vous pouvez faire à Rovaniemi et les alentours pendant l’hiver. J’ai pu tester pas mal d’activités différentes avec les enfants et on a vraiment bien profité.

Sujets suggérés

Services voyage