Bonjour, pour faire yangoon / mandalay, on nous propose des vols sur une nouvelle compagnie aérienne : Mann Yadanarpon ??
vous connaissez ? Qui a voyage sur cette nouvelle compagnie ? Un grand merci à vous pour votre aide car j avoue hésiter.
Bon fin de week end et de très joyeuses fêtes à tous.
Bonjour,
Une agence locale nous propose également cette compagnie pour des vols internes en Birmanie.
Avez-eu un retour?
Merci.
tr
bonjour,
on ne m a pas répondu.
finalement nous avons opté pour le bus de nuit entre YAngon et mandalay.
partons demain matin pour la birmanie.
si ça vous intéresse , je pourrai vous faire un retour.
cordialement
bonjour,
nous us avons fait 2 vols interne avec cette compagnie. Aucun soucis. L’avion un ATR 72-600 neuf. Hôtesses tres agréables et souriantes. Ils prennent grand soin des bagages. Nous les avons vu charges les soutes. Franchement rien a redire. Top
Super, merci beaucoup pour votre réponse.
On avait un vol il y à quinze jours très bien avion neuf et propre pas de soucis à faire. on à fait Bagan -Hého
Un témoignage récent d’un voyageur sur cette compagnie ?
Merci d’avance.
De retour le 10 février, je pourrai vous répondre s’il n’est pas trop tard.
Avions neufs et personnel extra.
Ne pas hésiter à choisir cette compagnie.
Je déconseille cette compagnie aérienne peu sérieuse. Ils vendent des billets sur des vols qui n’existent pas…vous vérifiez en ligne sur leur site la veille le vol existe, arrivé à l’aéroport le vol n’existe pas et on vous embarque sur kbz sur un vol qui part 2h après…résultat vous passez 4h à l’aéroport au lieu de 2…
De plus lors de la réservation vous ne recevez aucun e-mail de confirmation ni billet électronique.
La compagnie KBZ est beaucoup plus sérieuse et efficace.
Nous avons voyagé avec cette compagnie en février sans souci.
Confirmation reçue par mail et billets reçus directement après la réservation sans souci.
Juste une chose: impossible de modifier via le site web, il faut contacter par mail (nous avons du reculer d’un jour un vol suite à un changement de programme que nous voulions), très professionnel et très serviable.
Il est certain que le peu d’avions (mais neufs les avions !) que la compagnie a, si il y a un souci technique un peu long avec un appareil, cela peut nécessiter un rerouting sur une compagnie concurrente … et là on ne peut pas le prévoir et on ne l’apprend qu’en arrivant à l’aéroport.
Autre élément: plus la journée avance, plus les retards s’accumulent … mais cela est valable pour toutes les compagnies en Birmanie. Ce sont généralement des brouillards matinaux qui retardent les vols pour la journée ensuite.
Si je retourne en Birmanie, je choisis à nouveau cette compagnie qui a du personnel très professionnel.
Bonjour,Nous avons voyagé sur Air Yadarnapon en février entre Yangon et le Lac Inle.C’est une compagnie récente et très bonne.
Elle a des avions neufs et le service est très bon.Nous en étions très satisfaits.
Bonne soirée.
Monique