Nouvelle expatriée arrivant à Lima

Forum Pérou

Manu mon ManuEn fait, Mon Ami (accepte se terme s.t.p) je ne penser pas que l’on me répondrais je pensais qu’il n’y avaient que des gents qui vont la bas pour faire des truc qui ne me ressemble pas,"le beau, touriste, ou rester entre gents d’une même langue et sa c’est pas bon tu le sait non? mais j’en suis trés trés trés heureux d’avoir un Manu courtois et curieux, sache que je suis “Français d’origine ensoleiller” et ici, sa pue, d’avoir des Origines,les mienne son Franco-Marocain même je suis née ici car je suis un Natife, nous sommes de nos jour trés mal vue, " a cause du Printemps Arabe ou il y a eu un max de gas qui ont fuie la Tunisie la Libye, l’Egypte, jamais je n’avais remarquer autant de jeunes nouvellement venue, clandestinement, mes amies son devenue, eux aussi méfient et stupéfait de la nouvelle migration. Donc, pour que tu comprenne que je n’en peut plus moi, de “ma France” qui se radicalise et ne fait plus la différence entre les Natifs, moi qui suis,Nudiste, qui ne jure pas par Allah, car j’aime le Rock, et la saoul, la Funk, et j’en passe l’ami.
Je vais partir “définitivement de ma France” en Nov, avec 5000 euros quoi. j’ramasse la tune, pour survivre quelque temps, bon “faut voir” ma question

1. peut on vivre sur route? dans des squatte, si y a pas autre moyen?, bosser dans le bâtiment? pour faciliter les contacte avec le populos, j’ai plusieur corps de métier en main ,Climatisation,Stuc,Marbrier, Plâtrier, plombier électricien, peintre, tous les corps du bât quoi; je suis dans la maintenance en bâtiment, je connais trés bien les métier. Bosser pour l’assiette, et le gite “c’est ce qu’il faut pour être avec le peuple”. je l’ai déjas fait en Europe.
  2. rencontré l’amour de cette population, et des Femmes du pays "en montrent sa bonne foie"car c’est important d’être aimer pour avancer avec les gents, non? faire le réel routard du Nord au Sud,sinon, sans problématique de visa, ni de police, ni de justice, je n’est jamais voler ni aller devans un juge alors la bas je ne le veut pas non plus. J’ai un amie ici, a Paris qui vas me présenter a sa Famille, et cousin pour un 1 contacte, a moi, de survivre apprêt, “les Français son-il, bien, cool ou fermer aux rencontre et Aventure? son ils touriste?” car quand je lie les messages j’ai peur pour eux, moi qui est vécus dans la rue, plus de 25 ans et survécus en Allemagne,Suisse, Maroc, et Espagne car je parle la langue d’ou mon choix Amérique Latine, bref une vie de héros quoi, Mon héros c’est Cizia zyké qui a écrie le livre Oro, puis désert, “tu vas trop kifé le personnage, si tu connais pas”, il a fait l’Amazonie, son truc pour chercher de l’or, se qui n’est pas mon cas, l’or pour moi, c’est d’être heureux. car l’Europe fait chier on ne peut plus l’être dans mon cas. Le peuple est ils facile a rencontrer? (faut juste faire gaffe, a ne pas lâcher son attention) avons nous bonne réputation? ou pas…
    3)Toi, mon Manu, a tu eu de la chance? sa étais pour tes rêves et tu fier de toi? 4) tu n’as pas trop souffert du changement?
    5)vas-tu rester? ou combien de temps pense tu rester au Pérou? et que fait-tu sinon?
    Si c’est du tourisme que tu fait, je n’ai rien contre les touriste tu sait, mais se n’est pas se que je vise, ou veut tu y rester toi aussi, ou allez ailleur?
    Voila Manu, je suis immensément fier de mes “compadrés” s’il ne son pas là bas, juste pour claquer leurs tunes, puis se tirer. je continuerais bien a t’écrire mais, j’ veut pas te saouler pour un premier contacte.
    Fait bien attention a toi, courage mon Manu, et vraiment encore, super merci de m’avoir raipondue car je n’y croyais plus.Mon mail si tu veut être en priver rharras@sfr.fr
    Asta la pronto Ombré

Salut a toi AnnalisaJe viens d’avoir Manu, qui a répondus a mon appel, je lui est écrie un long message pour savoir comment il c’est préparer pour être au mieux au Pérou, il est a Lima, que feras tu toi, la bas, et pour combien de temps reste-tu? pourquoi a tu choisie se pays. peut on se parler sa ne te dérange pas? je vais arriver en Novembre définitivement car je ne veut plus rester en Europe qui deviens malade a mon sens, je veut vivre ailleur pour être heureux, connaitre autre chose moi qui est fait l’Europe en bossent dans le bâtiment car je connais tous les corps de métiées du bâtiment, il n’y a pas trop de problème du au changement de voûte étoiler? a tu sentie un changement? et tu satisfaite de ton choix? je sait que c’est personnelle, je ne veut pas te mettre mal a l’aise, vraiment, et pardon si c’est le cas.
peut-on continuer a discuter toi et moi?
Porte toi bien Annalisa Asta pronto séniora…

Re-salut Mon Manu Apprêt t’avoir écrie mon message, Manu j’ai un peut dépouillais les autres messages. Je constate qu’ont peut bosser dans des organismes de bénévolat. Sa sa me bote un Max, moi qui suis un “bon Manuel” et je ne fait pas de jeux de mots vraiment, je pense que sa se présente au mieux en se qui conscerne de s’occuper pour rencontrer des locos c’est mon truc pour être bien quoi, j’oubliais, une question importante, le billet en charter ou le moins cher qu’en pense-tu?
Mocha gracias hombré

Bonjour à tous.

Je vois que les messages datent un petit peu mais je tente au cas où.
Je suis arrivée a Lima au début du mois, pour un an minimum (poste de volontaire international).
J’aimerai rencontrer du monde pour aller boire un verre, sortir et aller me balader le we, pour connaitre un peu plus le pays.
N’hésitez pas à me contacter.

A bientot

Alice

bonjour à tous, je suis sur Lima pour qlq jours, j’aimerai faire le musée de Larco, le musée Pedro de Osma et le musée national avec qlq un qui parle le français
je pars à Cusco ce week end, je reviens le 2 octobre et je rentre en France le 9 octobre
cordialement
Stéphany

Bonjour Stephany

Je ne suis pas disponible en semaine dsl, par contre pour cuzco, si tu cherches qqun pour t’accompagner, éventuellement (j m’y prend peut être un peu tard niveau budget). Tu compte y aller quand exactement et comment ?
Cordialement

Alice

bonjour Alice, nous avons pris des billets d’avion pour Cusco avec la compagnie Lan, nous partons ce samedi matin retour le 2 octobre.
si tu es libre ce soir nous allons boire un verre
Cordialement
Stéphany

Bonjour,

plus de message depuis septembre 2012.
Je lance une bouteille à la mer, je suis sur Lima quelques semaines…
Allo ?, Ya du monde ?

Bonjour,

Oui oui il y a toujours du monde !

Bonjour,

super de voir qu’en quelques heures qqu un puisse répondre…
Je suis à Lima pour le boulot. Pendant quelque temps au départ puis faire des aller retour avec la France.
C’est bien de découvrir plein de chose, mais c’est aussi bien d’en partager.
C’est un peu l’objet de mon message.
Converser, partager, conseiller, sur tel ou tel sujet.
De préférence sur Lima ou je me trouve, car rien ne vaut une bonne bière en terasse pour cela
Est ce le cas ?
Bonne journée

Oui je suis tout à fait d’accord avec tout ça! Et avec plaisir pour une bière en terrasse. Dans quel quartier es-tu ?

Emmanuel

Sujets suggérés

Services voyage