Bonjour à toutes et à tous, compatriotes expatriés!
Je viens juste d’arriver à Lima… Je vais travailler ici pour une durée indeterminée et j’aurais aimé rencontré des gens pour sortir, aller boire 1 verre, au ciné, resto, etc…
Je laisse le message au cas où ça intéresse quelqu’un!! ou si vous avez des “bons plans” car je suis 1 peu solo ici pour l’instant!
Merci de vos réponses si il y en a!!
Anna
Bonjour à toutes et à tous,
Tu l’auras compris Annalisa, je suis dans le même cas que toi.
Arrivée il y a quelques jours dans cette ville immense et ici pour quelques mois encore, c’est avec grand plaisir que j’aimerai decouvrir Lima et ses multiples facettes avec des gens qui la connaissent mieux que moi, c’est-a dire tout ceux qui y ont passé plus de 4jours…
Comme tu le vois Annalisa, je vais pas pouvoir te filer des bons plans mais on peut , en attendant des routards liméniens plus experimentés sur le sujet, aller les degoter ensemble si ca te dit. Tiens mois au courant si ca t’interesse.
Au plaisir de vous croiser par ici amis routarnautes.
Naouel
Salut Anna !
tu parles Español ?
Regarde sur couch surfing, c’est un excellent moyen de se faire des amis en Amérique latine, ils l’utilisent ici comme un réseau social, organisent des sorties, rencontres, soirées…
Si tu passes par Huarmey on boira une chincha ensemble et je te ferai un ceviche de tromboyo…
Bonjour, Bonjour,
Je suis un étudiant tunisien de 22 ans qui vit à Montréal au Canada.
Très attiré par le Pérou depuis qlq années déja, je vais partir le 1er janvier 2012 pour deux semaines tout seul pour m’évader un peu et pourquoi pas faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Je suis de ce fait tres interessé pour vous rencontrer TOUS pour une petite initiation et ppur faire connaissance.
Au plaisir, Youssef.
salut Youssef et à tous les autres
je serai a lima le 5 janvier 2012 pendant 1 mois
je serais content qu’on sorte ensemble, j’ai des tas d’amis péruviens à te présenter.
au programme, des sorties et un peu de sport
salut
hasta pronto, amigos extranjeros de lima
patrice
Salut wingchungcrazy, Je suis arrivé hier soir dans cette grande ville qu’est lima et je serai ravi de faire ta connaissance à ton arrivée et qlq rencontre avec des péruviens donc lorsque t’arrive laissé moi un message et on se retrouvera qlq part ! À tres vite
salut youssef,
j’arrive jeudi matin,
je serai un peu occupé avec mon arrivée et mon logement chez mon amie
appelle moi sur le portable de mon amie 980660046
demande patrice el chinito,
hasta pronto,y pronta fiesta amigo de tunis
salut les francais de lima
je suis a lima actuellement
j’arrete pas de manger et dormir, un peu d’activités et de sorties me ferit du bien
j’espére a bientot sur lima
salut a mes compatriotes francophones
je suis arrivé a lima , je vis dans une famille peruvienne, mais bon, je fais pas grand chose,a part dormir, manger,
j’aimerais bien sortir plus souvent sur ancon ou miraflores
a bientot
salut aux francophones
y t il un francophone de lima sur ce forum qui voudrait bien sortir a lima ?
je serais si content de rencontrer des conpatriotes, car je vis avec peruviens,
j’ai un peu mal a la tete aforce de parler espagnol
je ne fais que manger et dormir, car je ne sors pa beaucoup
hahaha j’ai pris 7 kilos en 8 jours
je veux un peu d’exercice, aller a la mer ou autre…
Salut,
Vas donc à l’alliance française tu y trouveras toujours des péruviens pour parler à des français, et souvent des français même, et tu peux même y conserver tes kilos au buffet^^
Sinon j’en voyais de temps en temps au “déjà vu”, à Barranco bar/discothèque.
sqlut youssef
je suis a lima
ben si tu veux rencontrer un francophone
on se rencontre a un endroit a miraflores
Hello
Mon ami est actuellement seul à Lima depuis lundi et il se trouve un peu perdu.
Il est à Lima, Miraflores, B&B José Luis. Il a aussi un numero de tel péruvien.
Pouvons-nous échanger nos coordonnées STP ?
Aurais-tu du temps entre ce jour (19) et demain (20) pour le rencontrer ?
Bon réveil, à tout bientôt j’espère !
Merci MERCI !
bonjour
oui j’ai du temps libre
le b and b est bien celui qui a l’adresse suivante?
Francisco de paula ugarizza 727 san antonio miraflores
sinon je veux bien le numéro de tel
a bientot sur miraflores
ce serai plus simple qu’on se rencontre directement au b and break fast ou tu loges
salut le suisse de lima
si tu nárrives pas a me joindre sur le tel portable
voici l’adresse de l’ambassade suisse de lima
Embajada de Suiza en el Perú Avda. Salaverry 3240San IsidroLima 27 - Perú Tel.: +51 (0)1 264 03 05 Fax: +51 (0)1 264 13 19
Pour le suisse de Lima !
Je suppose que vous êtes entrés “el chinito” et lui en contact par le numero de ton amie…
D’ici (suisse) je ne connais pas l’adresse exacte du B&B José Luis…
J’espère que vous parviendrez à vous rencontrer
…Si ce n’est déjà fait !?
MERCI !
le B&B est bien celui dont tu as l’adresse
tu as son num il paraît, alors ne te gène pas !!!
salutations des alpes suisses !
Merci pour le coup de pouce Patrice…
Je vais bouger sur Trujillo des ce soir… Dommage qu on ait pas pu se croiser.
Je reviens le 10 ou 11 fevrier sur Lima au cas ou.
Au plaisir de se rencontrer prochainement.
Mon num de natel 976007422
Meilleures salutations
Basile le suisse de Lima
eh ben y a des francais a lima a ce que je vois ! je suis arrivee il y a deux jours, pars une semaine a pucallpa, et compte ensuite m installer quelques mois a lima, y chercher du travail, me poser un peu ! alors pour tous ceux interesses par un verre la semaine prochaine, n hesitez pas ! je reviendrai faire un tour sur le forum en rentrant et vais m acheter un telephone pour communiquer plus facilement !
celia
Hola todos :-)Je suis à Lima depuis 3 semaines.
J’adore cette ville, j’y suis comme un poisson dans l’eau. Je vis à Pueblo libre (quartier de l’université catholique) et je passe mes week-end à Miraflores pour apprendre le surf.
J’ai du mal à rencontrer du monde car la semaine je suis en stage.
J’adorerai rencontrer des étudiants étrangers comme moi pour aller faire des excursions le week-end en dehors de Lima (Paracas, pachacamac etc.).
Et sortir manger, boire dehors le soir ! (ça me manque)
N’hesitez pas à me contacter
Camille
J’arrive un peu tard sur le forum mais à ce que je vois tu es là depuis environ 1 mois tu dois déjà être bien intégrée. Si tu es toujours intéressée pour rencontrer de nouveaux arrivant, je le suis aussi ;-)j’ai un numéro péruvien Je suis étudiant en droits de l’homme et je fais un stage ici, je travaille au centre historique
Camille
Hola!
Je viens d’arriver à Lima, et je suis ici pour 5mois.
Vu que les messages précédents ont été envoyés il y a quelques semaines déjà, qui en encore dans le coin?
A bientôt !
Laura
Hola!
Je suis à Lima pour quelques temps. Je ne sais pas si d’autres personnes qui ont posté des messages sont encore là aussi (?)
Bonne soirée
Emmanuel
Salut tuut le monde!
je viens aussi d’arriver à Lima, ca me ferait tres plaisir de rencontrer quelques francais afin de boire un verre et visiter Lima si vous avez un peu de temps.
Je vais y rester quelques années!
Let me know!
Elodie
Hello !
Moi aussi je voudrais bien rencontrer quelques Français sur Lima mais y’a pas grand monde qui répond apparemment ! En effet si tu restes quelques années ça laisse du temps! Moi je suis là pour quelques mois normalement. Mais oui ce serait sympa d’aller boire un verre ou manger un truc avec quelques Français!
Tu es à Lima depuis quand ?
Bonne fin de journée!
Manu
Apparemment il n’y a plus personne ?
Hola à toutes et tous,
j’avais posté sur ce message il y a un mois
désormais je suis integrée à la ville et je connais plutôt bien
j’habitais pueblo libre, j’ai emmenagé récemment à miraflores (non pas parce que le quartier me plait… super commercial) mais pour être près de l’Océan !
Je suis étudiante et je suis ici jusqu’en septembre. Ecrivez moi en privé si vous voulez organiser quelque chose ou que vous voulez des petites conseils
j’y répondrai avec plaisir
Camille
Coucou Camille et Manu, J’espere que mon pays vous traite bien, on pourrait aller boir ou manger quelque chose. J’arrive a Lima samedi soir.
Tavo.
Hello Tavo ! En ce qui me concerne oui ton pays me traite bien (: Pas de soucis pour aller boire un verre ou manger quelque chose. Tu es en France en ce moment ?
Manu
Bonjour a tous, moi aussi je suis a Lima, Camille, Manu, Elodie, Tavo et les autres, quand vous voulez pour aller boire un coup ! Je donne mon numero de telephone en message prive…
Celia
Bonjour à Tous, Manu je suis encore en france, j’arrive vendredi dans l’apres-midi à lima (pas samedi). Celia, Camille, Elodie, Manu et les autres est-ce que vos Reserves de nutella et fromage sont à jour ou ça vous dirait que je vous emmène un petit peu pour accompagner le cafe.
Tavo.
Bonjour Tavo,
Déjà bon voyage pour vendredi ! Ah le nutella c’est une bonne idée ! (: mais seulement si tu as le temps, ne t’embête pas trop avec ça.
A bientôt
Manu
Bonjour à tous,
Le nutella et le fromage prennent l’avion aujourd’hui pour Lima (je ne fais que les accompagner…). Ils arriveront cet après midi fin prêts à être partagés autour d’un bon café!
Je vous dis donc à très bientôt,
Tavo
Bonjour Tavo,
Tu fais bien de les accompagner ils pourraient se perdre !!
Plus sérieusement bon voyage et à bientôt à Lima pour un café.
Manu
Merci beaucoup , je suis bien arrivee a lima: a tres bientotttt a vec le petit cafe.
Pas de soucis, à bientôt !
Salut Camille, toujours a Lima ?
Je n arrive pas a t envoyer un message prive je suis nulle… il semble qu on va reussir a se voir cette semaine, avec Tavo, Manu, Elodie peut etre, et tous ceux qui veulent ! Si ca te dit, envoie moi un message prive, je suis sure que toi tu y arriveras contrairement a moi
Celia
Bonjour à tous!
je suis arrivée à Lima il y a environ 10 jours, et cela pour un à deux ans pour le travail.
J’aimerais bien rencontrer des gens pour visiter, sortir, etc.
Je pense que plusieurs d’entre vous se sont déjà rencontré, mais lors d’une prochaine sortie j’aimerais bien me joindre à vous!!!
À bientot!
Laurence
Salut a toi Manu je me nome Rashid je vais arriver en Nov 12 comment c’est passer ton arriver tes rencontre et tes désires?
comme j’aimerais avoir des renseignement de vous tous les voyageur, de bonnes nouvelles sa me fairis bien plaisir, je vous embrasse fort courage a vous tous.
Salut Rashid,
Que souhaites-tu avoir comme renseignements ?
Manu