Novalja cet été, besoin infos logement etc....

Forum Croatie

bonjour, ns sommes 2 filles de 22 ans motivées pour partir à novalja en debut juillet.

je n’arrive pas à avoir bcp d’infos de personnes qui st parties en avion là-bas

l’aeroport le + proche (en venant de paris) : c est bien ZADAR?

ensuite il faut prendre un bus et un ferry pour se rendre a novalja c est ca?

et pour le logement, y a t-il moyen de réserver des chambres chez l’habitant avant notre départ, ou bien tout se fait facilement sur place?

Et si on opte pour le logement chez l’habitant, est ce qu’on peut laisser nos valises chez l’habitant sans risque de vol ? ou y a t-il d’autres solutions?

j’aimerais bien vos tuyaux (la plage de zrce est-elle loin des habitations? facil d’acces? les prix, les transports… etc…

merci d’avance!

L’aéroport le plus près est celui de Zadar. En arrivant prenez une navette jusqu’à la gare routière de Zadar, puis un bus jusqu’à Novalja (1h45 de trajet). Pas besoin de prendre de bateau.
Au niveau du logement sachez qu’il y a tout de meme jusqu’à 7.000 jeunes qui viennent faire la fête chaque jour a Zrce en juillet-aout. Il serait peut être préférable de réserver a l’avance…
La plage de Zrce se trouve a 2 km de Novalja, il y a des navettes qui font le trajet toutes les demi-heures.

J’habite a Split, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Juste un conseil : Vous avez intérêt à réserver avant. L’été, ceux qui n’ont pas réservé galèrent, voire ne trouve rien dans les environs… C’est devenu un endroit à la mode. Regardez sur seecroatia point com

salut toi ,je part également mais fin aout jai trouvé pour deux personnes 410euros appart plus vol allé retour de paris ,arrvié a zadar ,il y’a des bus qui améne a novalja ile de pag ,

appart reservé sur casamendo ,si tu veux d’autre rens hesite pas

non pardon part fin juillet

salut a tous je recherche 1 appartement pour 6 ou 8 personne a novalja, pour la période du 6 au 18 aout 2012 , proche de la mer et de la fete si possible.

Bonjour , et bien moi aussi vois tu nous cherchons un appartement du 7 au 17 aout a novalja nous somme un groupe de 6 filles ! si tu a des infos a partager n’hesite pas et je ferais de meme repond en message prive ! Bye

Bonjour nous sommes 7 français et nous recherchons des information pour tourver un logement a novalj merci d’avance pour toutes informations

Bonjour,

On est un groupe de 10 personnes (mixtes) et nous aussi on veut partir en Novalja cet été D’après mes recherches le mieux serait de loger dans un camping car il n’y a aucune maison à Louer , vous en connaissez un qui se trouver près de la plage de ZRCE ?

Sujets suggérés

Services voyage