A votre avis une nuit au sommet du mont Huangshan est elle incontournable ?
Ou peut on simplement passer une nuit au pied de la montagne et ensuite prendre un bus ?
Je m’explique les tarifs des hotels au sommet sont excessifs pour des prestations a priori quelconques en revanche on trouve des hébergements de bien meilleures qualités et abordables au pied de la montagne
Merci pour votre aide
Pouqi
louis_en_chine2
De passer une nuit au sommet n’est pas un incontournable. Seule une très faible minorité des visiteurs le font. Quand vous visiterez l’endroit, vous comprendrez pourquoi tout est cher au sommet étant donné l’accès difficile. Nous sommes demeurés au pied de la montagne et avons marché jusqu’au bus qui nous amène au téléférique. L’important est de partir tôt pour éviter l’attente. Vérifiez sur ctrip.com pour les choix d’hôtel.
Anonyme3
Je m’en doutais un peu , donc on va faire comme tu le suggéres
De plus ,des nuits d’hotels a 150 euros avec de surcroit des commentaires désastreux ca me tentais pas vraiment J’ai trouvé un hotel au pied de la montagne pour 3 fois moins cher avec des commentaires positifs , bus a 100m ,nickel
Merci pour ton aide
Pouqi
Anonyme4
Bonsoir,Je compte aller aussi cet été sur le huangshan, j’aimerais bien avoir ton retour d’expérience. Est ce vraiment blindé de monde ? Est ce que ça vaut le coup de dormir au pied de la montagne ? Est ce qu’une seule journée suffit ? Si on dort en haut, y a t il de quoi faire des randos pendant deux jours ?
Bon, voilà, pleins de choses…
Ce serait super d’avoir l’avis de qq. un qui en revient !
Merci
Lionel
Anonyme5
Bonjour,
Au risque de te décevoir je n’ai pas un très bon souvenir du mont
J’y suis allé en avril dernier, un brouillard pas possible, résultat tu ne vois strictement rien!
Du monde évidemment essentiellement des chinois
J’ai voulu avec mon épouse monter par les escaliers,n’y pense même pas! ( 4 kms d’escaliers)
Enfin quand au tarif ,tu paies le bus pour monter,l’entrée, le téléphérique A R
À deux de mémoire près de 50 euros !
A toi de voir…