Nuit Grand Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Zut alors…je travaille sur notre prochain itinéraire en Août depuis le mois de Septembre.
Grâce à votre contribution j’ai reussi à faire un itineraire à notre gout, grâce à Darth sur ce forum j’ai eu des billets d’avions à un bon prix…reserve le vieuw + furnace creek et d’autres hôtels sur notre circuit…j’étais super fiere tout avancait bien ,et il y a quelques semaines on s’est ralaché…Et puis en refaisant le point je me suis apprecue que nous avions zapé la nuit du 9/08 au Grand canyon et apparemment tout est complet…sniff.
Avez vous des suggestions , nous arriverons de Kingman.
Je vais quand meme continué à esperer au début view était aussi complet et à force d’acharnement j’ai trouvé une chambre…
Merci d’avance
Delphine

Bonjour Delphine,

Tusayan n’est pas très loin - une dizaine de km de GC Village, et il reste des disponibilités le 9/8 selon hotels.com

je serai aussi le 9/8 au GC - mais non je ne céderai pas ma chambre au Yapapai Lodge ;-p
-darth

Si dans le parc tous les lodges sont complets et idem à Tusayan.
Après il faut s’écarter un peu: il y a Cameron pas très loin (sortie Est) et Williams.

Bonjour Delphine,
Apparemment, le 9 août, il reste des chambres au Maswick Lodge à Grand Canyon South Rim (196$ hors taxes pour deux Queen beds), à réserver sur http://www.grandcanyonlodges.com/
Bonne chance !

Merci pour l’info, je vais regarder rapidement.
Est ce que les departs en hélicoptère sont dans le coin?
Merci d’avance.
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage