Numero de réservation pour Machu Picchu suffisant?

Forum Pérou

Bonjour,
J’ai voulu prendre mon billet en ligne mais le paiement n’a pas marché. Par contre gros bien un numéro de réservation. Est ce qu’avec ce numéro de résa je peux aller à une agence et payer sur place?

Franziska

/

bonsoir

non c’est insuffisant et non valable.
Ton numero de reservation est annulé au bout de 6 heures si tu n’as pas payé entre temps

il vaudrait mieux savoir pourquoi le paiement n’a pas fonctionné?

tu as une carte VISA ?

A quel moment, cela n’a pas fonctionné?

el nino

Oui jai une Visa. G rentre mes coordonnees bancaires et apres ca a bugé…

Je suppose que vous avez fait la résa avec le site officiel du ministère de culture.
Le n° de résa vous sert à payer en ligne ou autrement dans un délai annoncé.

Vous pouvez les contacter par mail et leur demander ce qu’il s’est passé.

Quand j’ai voulu acheter mes billets chez eux c’était tellement lent, 4 personnes à saisir avec beaucoup de détails et ça coupait…
Tout dépend du moment où on fait la résa, parfois c’est fluide, parfois c’est encombré

Vous pouvez leur demander si sur votre n° de résa il y a eu ou pas un payment? Et en fonction de la réponse refaire toute la démarche : résa + payement.

Nous sommes nombreux à avoir abandonné le cite du ministère à cause de ces soucis de fonctionnement.

Patience et bon voyage!

bonsoir

on met tous les problemes de paiement sur le dos du site gouvernemental, mais le paiement se fait sur le site securisé de VISA qui bugue notament avec certains navigateurs

el nino

Sujets suggérés

Services voyage