Numéro de taxi de confiance et à des prix abordable à Beyrouth

Forum Liban

Bonjour,
J’arive le 24 février 2022 à Beyrouth avec une amie pour une semaine et j’aimerai avoir un chauffeur qui reste avec nous une semaine et qui nous aidera à faire le tour du pays à un prx convenable.
Si vous avez un numéro et un prix , prière de me contactez , je parle arabe français et anglais pas de souci .
J’ai juste besoin d’une personne de confiance et qui soit disponible DU 24 fev ou 4 MArs ou 6 mars 2022.
Merci d’avance pour votre aide

C’est sérieux comme question ?

Bonjour, pourquoi cette question ?

Vu la pénurie d’essence et l’intervention de l’armée pour la rationner, c’est une question qui se pose, non ?

1 « J'aime »

Ah OK dans ce sens là. Ça empêche pas les gens de se déplacer et les taxi de travailler , et tant mieux et vu le contexte vaut mieux prendre un taxi local que de louer une voiture. Merci pour votre éclaircissement.

C’est vous qui voyez. Je ne vois pas comment un taxi peut travailler quand son réservoir est vide. A moins que ce soit vous qui poussiez :slight_smile:

Bonjour Anissa,
Je lis que tu avais un voyage prévu au liban début 2022. J’ai prévu d’y aller avec ma fille de 16 ans, fin juin, pour rendre visite à une correspondante de ma fille.

Comment s’est passé ton voyage?
Comment est la sécurité générale?
Les avertissements du gouvernement sur le pays peuvent faire peur…

D’avance Merci
Bàt

Bonjour,
J’ai finalement trouvé un guide et chauffeur d’une qualité excellente, j’ai pu visité toutes les villes du Liban en 10 jours et malgré toutes les pénuries , on a réussi à avoir de l’essence et à bien profiter de nos visites. D’ailleurs , pour ceux qui cherchent une personne de confiance , qui aime son pays et qui est super honnête je vous recommande sans hésiter WALID Ghazzaoui, sur son Whats app ; +961 3 254 949. Ce fut un séjour inoubliable, il est trilingue, cultivé et on a vu et on a mangé dans de supers endroits. J’y retourne en novembre d’ailleurs.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage