De retour de 10 jours en Ecosse fin août = génial ! 1 jour de pluie seulement.
Les Trossachs (quelle bouffée d’air !), les Scott très accueillants (même si on a des difficultés à les comprendre du 1er coup) et toujours serviables … Bonne idée pour visiter Glasglow & Edimburg lorsqu’on est en voiture : “Park & Ride” avec parking gratuit et on ne paye que la navette pour se retrouver au centre ville (pas de stress de parking ni de circulation).
Par contre, nous avions loué par Autoescape, pour son tarif plus attractif + offre promotionnelle “zéro franchise” à 3€/ jour au lieu de 6€/jour pour les lecteurs du Routardd ; en fait, je me bats depuis une semaine pour obtenir satisfaction (on m’a dit au téléphone d’envoyer 1 mail et on me répond par mail qu’il fallait le stipuler au moment de la réservation par téléphone !) Donc, le tarif attractif ne l’est plus … Méfiance donc si vous louez par Autoescape !!!
Anonyme2
Bonjour…Dommage qu’il n’ont pas respecté ceci…peut-etre juste un malentendu au moment de la reservation ?! Mais, je ne sais pas si 3€ de difference par jour vaut la peine de “méfiance”…?!! Je crois que ça aurait fait d’avantage plaisir de lire plus de détails concernant votre voyage !
Anonyme3
Bonjour,
Il m’est arrivé le même problème.
J’appelle Autoescape pour réserver et poser des questions, je demande comment marche le code promotionnel avec le guide du Routard. Le conseiller, au téléphone, me dis qu’il faut envoyer un mail à Autoescape. Après avoir raccroché, c’est ce que j’ai fait et j’ai reçu un mail de réponse, comme vous, qui me disait qu’il fallait faire ça pat téléphone !!
J’ai donc appelé de nouveau un conseiller autoescape, je lui ai fait part de mon problème et tout est rentré dans l’orde: la conseillère m’a dit que son collègue était un c*** et elle m’a fait le remboursement sur le champ. Je n’ai donc payé ma franchise que 3 euros!
En espérant que cette histoire s’arrange pour vous!
Anonyme4
Merci pour cette info !
Anonyme5
Ben, c’est quand même 30€ et du coup on retombe sur les mêmes prix que les concurrents …
Détails des 5 jours dans les Tossachs : Nous avions déposé nos valises à Callander, petite ville très sympa ; donc Glencoe ('environnement splendide : rivières, cascades, forêt) + Oban avec crabe frais dégusté sur le port sous un soleil ardent, puis balade en VTT Callander / Strathyre (seul jour de pluie, mais tant pis !) sur une piste très agréable, puis péninsule de Fife (on conseille le Scottich Fisheries Museum à Anstruther) avec visite St Monnans, Craig, puis Stirling Castle (très touristique mais bon, pour une journée, ça va), puis Loch Lomond, Loch Katerine (le temps un peu gris nous a épargné les “miodges”).
Le “Tourist Information” de Callander nous a fourni des cartes très bien faites pour toutes les balades vélo + à pied (qui foisonnent tout autour)
Anonyme6
Bonjour chère Cliente,
Votre
dossier a été transmis à notre service Clientèle, un peu tardivement
malheureusement, nous en sommes désolés .
Il
est évident que vous devez bénéficier de la réduction offerte dans le Guide du
Routard, d’autant que vous avez pris la précaution de réserver par
téléphone ; nous comprenons qu’il y a eu un malentendu au niveau du
suivi de votre dossier, et nous nous empressons de rectifier le
tir : comme convenu par téléphone, notre service comptable vous a envoyé un chèque de 30€.
Nous
vous en souhaitons bonne réception , et sommes par ailleurs heureux d’apprendre
par votre avis sur le forum, que la location et le voyage en Ecosse vous
ont donné satisfaction .
Nous
réitérons nos sincères excuses pour ce malentendu, et espérons avoir le plaisir
de continuer à vous servir , avec la qualité de service qui a fait notre
réputation depuis 15 ans.
L’équipe Auto Escape
salt447
Bonjour,
J’ai acheté le GDR pour profiter du code promo mais quand je fais la simulation impossible de le rentrer.
Il semblerait qu’il ne soit pas valable pour toutes les destinations - à verifier.
Si cela est le cas: surprenant???
Anonyme8
Bonjour cher client ,
Notre code promo est bien valable sur toutes les destinations, pour en bénéficier il suffit de le rentrer dans l’espace “Programme de fidélité”.
Cet espace ce trouve après que vous ayez choisi le véhicule qui vous convenait et que vous ayez cliqué soit sur “devis gratuit” soit sur “réserver”.
Il suffit de rentrer le code en respectant les majuscules et en ne rajoutant pas d’espace et de valider.
Dès lors le prix discounté s’affichera.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des difficultés à ce sujet.
Bien cordialement,
L’équipe Auto Escape.
zoupandalousie9
Bonjour,j’ai le guide du routard pour l’Ecosse. Merci de m’indiquer où se trouve le code promo pour bénéficier de la réduction 0 franchise
Cordialement,
zoupandalousie10
Bonjour,je n’ai pas trouvé le code promo dans le routard.
Pouvez-vous m’indiquer où il se trouve dans le guide ?
merci
Cordialement
Anonyme11
Bonjour,
En fait, ils demandent le numéro de page du Routard 2012 sur laquelle on trouve la mention de l’offre promotionnelle d’Autoescape (voilà ce qu’ils appellent le code) ; si vous faites la réservation par téléphone, votre interlocuteur vous le précisera. C’est du moins ce qui c’est passé pour nous. Bonne vacances chez les Scottish, vous allez vous régaler !
Anonyme12
Pour ma part, en tant qu’Agence j’aime bien Auto Escape mais j’évite quand je veux faire vite et que je veux des réservations rapides sans problème.
Par exemple là j’avais le temps et pour rire :
Le code du guide du routard 2012 2013 (acquis le 27 12 2012) ne fonctionne pas le 5 janvier !!
Depuis çà fait 8 jours, que j’essaie d’avoir une réponse d’Auto Escape qui visiblement ne recoivent plus certains messages