Bonjour à tous,
Je pars le 28 avril jusqu’au 14 mai au Japon.
Mon itinéraire est : 28 avril au 6 mai à Tokyo, puis départ à Kyoto, je suis supposé resté jusqu’au vendredi 12 mai, aller à Osaka puis repartir de Osaka vers Paris le 14.
Cependant, après avoir beaucoup échanger et vu différents articles, j’aimerais passer 3 jours à Okinawa (j’ai l’habitude de prendre beaucoup de vol interne, le transport ne me dérange/fatigue pas d’un poil, j’aime plutôt ca d’ailleurs).
La raison de mon envie d’aller à Okinawa est bien sur… la plongée ! Je n’ai jamais plongé de ma vie et j’aimerais faire mon bapteme la bas (chose dont je rêve mais je n’ai jamais eu l’occasion au travers de mes différents voyages). Je pensais donc partir à Okinawa le mercredi de Osaka (et réduire de deux jours Kyoto) et repartir le samedi à Osaka pour repartir le dimanche à Paris.
Pensez-vous que cela est faisable ? Je n’ai trouvé aucune informations sur des clubs de plongée sur place ? Faut il loger à Okinawa ? Au niveau de la durée, est-ce que ca conviendrais ?
Je sais que je vais du coup perdre quelque jours dans le Kansai mais je suis du genre à enormement bouger (me lever tot, me coucher tard et voir le maximum).
Osaka vaut le coup mais ne m’intéresse pas outre mesure, je prefère passer 3 jours à Okinawa qui sort un peu des sentiers battus.
Dernière question, au niveau des prix j’ai vu que les vols interne étaient donnés (à peine 80€ aller retour), mais qu’en est-il sur place ?
Merci d’avance pour vos précisions/conseils.