Bonjour
Nous partons 15 jours au japon en Avril. Je me pose plusieurs questions notamment par rapport à la rentabilité du JR pass sur notre itinéraire. Voici ce qui est prévu
• J1 à J4 : Osaka & Alentours
• J4 à J8 : Kyoto et ALentours ( Nara…)
• J8 à J10 : Kanawaza ou Kamakura ( Laquelle nous conseillez vous? Est-ce interessant une journée à proximité du Mont Fuji?)
•J10 à J15 : Tokyo
Sachant que nous aurons que 5 trajet en comptant Nara, j’ai l’impression qu’il est plus rentable de prendre des billets à l’unité. Qu’en pensez vous?
Merci de votre aide
maitrepo2
Ce n’est pas avec des trajets â 720 ¥ (Kyoto - Nara) que. Vous allez rentabiliser un JR Pass â 50000 ¥…
Si vous passez par Kanazawa, vous pouvez regarder du côté du Hokuriku Arch Pass (24500 ¥), à comparer aux coûts de vos différents trajets (dispos sur le site de Navitime).
jy14023
Est ce que les trains du Hokuriku pass roulent parfaitement depuis le tremblement de terre? Nous avons décidé de faire une halte d’1 journée à Kanazawa et souhaitons nous orienter vers ce pass. Merci
maitrepo4
Fin janvier (24), j’ai fait Nagano - Kanazawa et Kanazawa - Kyoto sans problème. Après, je. Ne saus pas si ça correspondait à l’offre normale, mais en tout cas, ils roulaient normalement.