Bonjour à tous,
Nous serons fin Septembre à Okonjima pour 1 nuit .
Quelles sont les 2 ou 3 activités incontournables que vous nous conseillées , selon vos expériences.
Je précise, nous ne passerons pas au CCF cette année…
Cordialement
EVE
Bonjour à tous,
Nous serons fin Septembre à Okonjima pour 1 nuit .
Quelles sont les 2 ou 3 activités incontournables que vous nous conseillées , selon vos expériences.
Je précise, nous ne passerons pas au CCF cette année…
Cordialement
EVE
OUPSS!!! Vous nous conseillez !!!
Après avoir lu de nombreux posts sur Okonjima , j’ai une idée plus précise pour mon organisation.
Cependant, je n’ai pas trouvé de retour sur le Game Drive proposé à Okonjima.
Quelqu’un pourrait il m’en parler ?
Par ailleurs, le fait que les activités soient modifiables selon l’organisation sur place est il tjrs d’actualité ?
MERCI pour vos retours
Eve
Bonjour Eve,
A ne pas zapper à Okonjima, le leopard tracking! C’est vraiment un must. Tu n’auras peut-être pas l’occasion d’en voir ailleurs.
A plus
Annick
Merci Annick
Leopard Tracking aucune hésitation .
Je n’ai pas lu de retour sur le Game Drive , mais il me tente bien !!
Bon dimanche
Eve
Nous avons aussi fait le léopard tracking il y a 2 mois et c’est un incontournable, surtout si vous avez fait le Ccf , pas forcément besoin de faire la fondation Africat a moins de vouloir y faire un don.
Un avis très personnel, si vous passez par Etosha et que vous verrez plein d’animaux pas la peine de faire le game drive. Car en faisant le léopard tracking nous n’avons pas vu beaucoup d’autres animaux ….
Par contre, peut-être que le pangolin tracking doit être chouette ……
MERCI pour cette info.
Nous serons 3 jours à Etosha .
Il me vient une autre question : il me semble que vous avez fait des activités en arrivant dans certains lodges, sans avoir fait de réservations à l’avance .
Est ce possible au Palmwag lodge et au Twyfelfontein Adventure Camp ?
Merci
Bonne soirée
Eve
oui bien sûr !!
Dans les deux endroits d’ailleurs, il faut juste arriver assez tôt pour s’organiser mais aucun souci.
Par contre à Palmwag, nous avions fait du self drive dans la réserve et je vous conseille plutôt de prendre un guide.
Car nous n’avions vu qu’une girafe en 2-3 heures de temps, c’était sympa car nous étions deux,(les deux autres ont préféré la piscine ), n’avons croisé personne et le paysage est chouette, mais pas vu d’animaux.
Bonjour, de retour tout début août nous avons (presque) terminé notre périple par Okonjima. Le léopard tracking à ne pas manquer. Venant d’Etosha nous avons regretté de ne pas être arrivés plus tôt dans l’après-midi sur Okonjima, et “just in time” pour le tracking de fin de journée. Le lendemain matin nous sommes partis pour un “self walk” balisé par Okonjima et avons vu quelques girafes et surtout un beau paysage. Bon séjour !
Chris
MERCI pour votre retour .
Nous sommes à J-3 et avons hâte !!
Cordialement
Eve
Bonjour,
Avant tout, bon voyage Eve !!!
Pour le leopard tracking vous me confirmez que la réservation se fait sur place ?
Par ailleurs, je me permet une question aux personnes qui reviennent de Namibie dernièrement, la terrible sécheresse que subit la Namibie à t’elle eu un impact sur votre voyage ?
Est-il plus difficile de s’approvisionner par exemple ? Peux t’on aider la population par quelque moyen qu’il soit à votre avis ?
Merci de vos retours.
Rafa
Bonjour,
J’ai toujours réservé le léopard tracking une fois arrivée à Okonjima!
A plus
Annick
Merci Annick !!
Raphael
J’y étais en juillet et je n’ai pas vu de différence, malheureusement peut-être.
Vous pouvez faire le plein d’eau et en donner aux enfants et adultes qui en demandent au bord des pistes.
Pour le léopard tracking, j’avais envoyé un mail avant pour être sûr de le faire et reconfirmer en arrivant.
Merci !
Bonne idée le plein d’eau !