Bonjour ,
Je serais à Muscat le 20 février,je compte louer une voiture ,quel itinéraire me conseiller?
Cordialement Modar
4 jours … un peu court. Bon… je propose Mascate, puis 1 ou 2 wadis (oueds en montagne) dans le Hajar, une escale à Nizwa et un passage dans les Wahiba Sands. Les touristes louent en général un 4x4 et campent. Mais 4 jours c’est vraiment court…
Salut Gilles
Je compte faire la ville de Mascat,le marché, la corniche ,la mosquée,la région de Nizwa ainsi que les wadis,sans aller au désert, par contre je vais passer un jour sur les plages de la cote vers la ville de Sur.TT ça avec une voiture sans 4×4 ,est ce faisable?
Merci pour vos réponses.
Re
Tu as des wadis qui se font en effet sans 4x4… voir le Oman Off Road… ce ne sont pas les plus intéressants, mais ce sont de très jolis wadis. Par contre de Nizwa à Sur c’est long, et , c’est très subjectif bien sûr, mais la côte ne nous a pas bcp emballés. … sauf vers Yiti (Est de Mascate) Perso, je raccourcirais et ferais plutôt les Wahiba Sands que Sur.
Gilles
Bonjour,
Je pense qu on va louer un 4×4.
Programme:Arrivée tôt le matin à l aéroport de Mascat,direction bimmah sin khole , wadis shab, et après dans l après midi Wahiba sands et nuit dans le désert.
Le lendemain départ vers Nizwa et alentours et nuit à Nizwa(est ce possible depuis wahiba sands)?
Le lendemain départ pour le fort de Nakhal et Rustaq puis retour à Mascat pour passer la nuit.
Dernier jour visites à Mascat(mosquée, souk,corniche),aéroport vers 23h.
Est ce possible tout ça ?
Cordialement Modar.