On part à l'aventure sac à dos en Asie !

Forum Birmanie

Salut les routards,
Mon mandat professionel se termine fin du mois, du coup quoi de mieux que de partir avec ses économies queslques mois avant de reprendre un nouveau train train quotidien.

J’ai besoin de vos conseils!!! :slight_smile:

Je pars mi avril sac à dos pour les destinations suivante:
BIRMANIE
VIETNAM
CAMBODGE
LAOS
INDONESIE

Mes questions premières son:

• Comment je fais pour prendre l’aller en birmanie et le retour en indonésie sans que cela ne me coute un bras?
  • Unie idée du budget global? (Voyage en hauberge et si pssible chez l’habitant, pas peur de ne pas me laver durant quelques jours)

Ensuite, je prend tout vos conseils, bonnes adresses, incontournable de la gastronomie, etc…

Merci bcp :slight_smile:

Belle journée

Céline

Bonjour
Pour répondre rapidement à tes questions, concernant un vol entre la Birmanie et l’Indonésie… je pense que si tu veux pas t’arréter à Bangkok ça va te coûter un bras. Les vols les moins chers sont via Bangkok, le mieux est de voir les offres sur airasia ou nockair, il y a parfois des offres.
Concernant ton budget, là aussi dificille de répondre rapidement, saches jsute que la Birmanie est plus chère que la Thaïlande niveau logement (qualité des services moindre également), pour les bons plans concernant le laos, la birmanie, la thaïlande tu peux aller voir ce site très bien fait (theo-courant.com) c’est une mine d’or pour les voyageurs indépendant.
Bon voyage à toi !

Sujets suggérés

Services voyage