On part demain matin à New York!

Forum New York

ça y est on y est !

cela fait des mois que mn mari est sur internet : air France, l’hôtel, les estas, les resas…

demain est le “big day” : on embarque la famille pour la grosse pomme !

les boarding pass ont été imprimés ce matin, l’hôtel est réservé, ainsi que le tour en hélico (oui je sais il vaut mieux voir sur place en fonction de la météo mais bon, on le voulait tellement…), le spectacle à Broadway (Wicked…ce qui a valu à nos deux ados une séance “magicien d’oz” histoire de savoir de quoi on parle…), la croisière circle line (semi circle, il va faire chaud autant se rapprocher de l’eau…)

là on est en plein stress “valise” : q’est ce que j’emporte, bagage soute, bagage cabine, il va faire chaud …mais froid dans les endroits clim…

bref, du stress, de l’excitation, les vacances, les USA, le bonheur quoi…

merci à tous qui avez contribué à la préparation de ce voyage !

a +

Ed

Bon voyage aux ‘states’ !On part dans 15 jours et nous avons hâte ! Je comprends votre excitation :slight_smile:
Envoy !

Cocotravel

Bon voyage a toi, surtout fais un petit retour de ton voyage.
Profitez bien de la grosse pomme. Je ne pars que dans plusieurs mois personnellement, cela me semble une éternité

Salut à tous,

Et oui tout a une fin et voilà une semaine déjà que nous sommes de retour !

Le voyage s’est bien passé sans trop de retard (juste au retour décollage de JFK avec 2h de retard et correspondance ratée à Roissy mais Air France nous a mis sur le vol suivant)

Toutes les résas faites sur internet ont fonctionné : hôtel, spectacle, bâteau, hélico…

La seule chose qu’on avait insuffisamment prévu : la chaleur, ce fut une semaine de canicule (15 au 22 juillet) mais en France aussi apparemment. Du coup un planning adapté : visites à pieds tôt le matin puis musée clim et repas clim vers 14-15h (c’est bien là bas tu peux manger à n’importe quelle heure !) puis retour à l’hôtel, un peu de repos et on ressortait plus tard dans la soirée…

Les meilleurs souvenirs de nos deux ados (14 et 12 ans) : le vol en hélicoptère (tu m’étonnes !) et l’heure de barque dans central park (à 12$ l’heure il ne faut pas s’en priver).

Mais aussi le shopping avec ma fille, les restaus, Bryant Park, la boutique MnM’s, le TOR, l’USS Intrepid, l’hôtel et ses lits XXL…

Il ne reste plus qu’à trier les photos.

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt pour cette ville fantastique !

A+

Ed

Sujets suggérés

Services voyage