Je ne comprends pas comment ils n’ont pas coulé après autant de problème !
contacter pitcher avocat cool, a parisfaubourg st honoré
rien à payer d’avance
j’ai attendu plus d’un an mais j’ai tout reçu
Allez sur le site de l’avocat tout est précisé
Fin de l’histoire, je viens d’être remboursé alors que l’avocat venait juste d’envoyer une mise en demeure. Je perds tout de même les frais d’agence. Merci aux différents contributeurs, j’éviterai à l’avenir de passer par une agence en ligne !
Bonjour,
j’ai également des soucis avec opodo… Auriez-vous une adresse postal à nous communiquer pour l’envoie de courier s’il vous plait?
Milles merci.
Bonjour,
Il faut voir dans leur CGV en bas de page et regarder dans la rubrique “Réclamations” ou autres, le nom a peut être changé pour savoir où envoyer un email. Ou bien par adresse postale faire courrier, toujours en - recommandé avec accusé de réception - leur demandant de prendre en compte ce que vous demandé sous 10 ou 15 jours sans quoi vous saisierez le tribunal d’instance (de votre région). ( Si vous souhaitez aller faire valoir vos droits au tribunal). Cdt.
Le formulaire est dispo sur service-public.fr (taper" Saisir tribunal instance")
Bonjour,
OPODO ne veux pas me rembourser un vol+hotel ,3 personnes aller retour , Bale New-york , d’ un montant de 4347 Euros .
La compagnie British Airways a annule le vol et m’a prévenue 12 h avant le décollage et la compagnie n’a pas trouvé de solution de Rebooking , donc j’ai été dans l’ obligation d’annuler notre voyage.
Comment, je peux saisir un juge ou autre pour faire avancer mon remboursement
Est-ce qu’une procédure collective existe ?
Merci de vos retours
Date de l’expérience : 12/07/2022