Opodo Prime

Forum Avion

Bonjour,

J’ai voulu j’ai pendre des billets sur le site Opodo Prime mais finalement je n’y suis pas allée jusqu’au bout de ma réservation. Cela dit, après 3jours je me suis fait prélevé 54.99€ par Opodo Prime. Évidemment je ne comprends pas pourquoi j’ai été prélevé. Puisque j’ai pas pris le billet! J’appelle sans réponse et bien sûr ça ne répond pas non plus aux mails. Je ne sais pas vraiment plus quoi faire, j’aimerais vraiment être remboursé car je n’ai pas pris de billet sur le site et je ne me suis pas non plus abonné à Opodo Prime !

N’hésitez pas à me faire signe.

Pour avoir été prélevé, vous avez nécessairement enregistré vos coordonnées bancaires.
Il n’y a pas de magie.
A vous de savoir ce que vous avez fait.
Quoi qu’il en soit, la seule idée de passer par cette officine pour acheter quoi que ce soit est une erreur.
Si vous avez besoin de vols secs, achetez-les directement auprès de la compagnie aérienne correspondante.

Tu as été prélevé parce que tu as donné tes coordonnées bancaires et coché l’autorisation de prélèvement. Internet n’est pas un long fleuve tranquille, il faut tout lire avant de valider.

Sujets suggérés