Optimisation voyage New York

Forum New York

Bonjour à tous et à toutes ,

Nous partons a New York du 7/02/2014 au 12/02/2014 et j’aurais quelques questions pour les gens qui y sont deja allé et qui connaissent bien la ville.

1. Nous atterrissons a Newark avec la compagnie openskies le vendredi 07 a 16h40 et j’aimerais savoir quel mode de transport provilégier pour aller a notre hotel qui se situe dans le lower Manhattan - financial district ( Hotel doubleTree Hill by Hilton ) . Si vous pensez que les transports en communs sont les plus rapides pouvez vous m’indiquer le trajet a suivre svp??
  2. Nous partons avec des amis a nous qui ne sont pas sur le meme vol et eux arrivent tard le soir , du coup nous nous demandions si c’était un probleme a new york ou trouvera t-on meme tard des endroit sympa ou manger le soir???Peut-etre avez vous quelques adresses???
    Voila j’espere que mes questions sont claires et que j’en demande pas trop :slight_smile:
    Merci par avance a tous ceux qui m’aideront.
    Bonne journee

Pour vous rendre sur Lower Manhattan, vous pouvez opter pour un shuttle qui, depuis Newark, sera la formule la plus économique et simple.
Vous serez déposés devant votre hôtel.

Pour ce qui est de votre soirée, vous trouverez le vendredi soir de quoi retrouver vos amis même tardivement sur Stone Street même.
C’est une rue pavée très sympa.

ce lien pour vous donner une idée d’une journée à New York . les articles suivants et précédents relatent le reste de ce séjours .
Pas trop loin de votre quartier , le chelsea market est un bel endroit pour bien manger (essayez le poissonier) , un resto super italien barbalu dans financial district et pas mal d’autres idées

Merci beaucoup pour vos réponses

L’hôtel donné en référence est loin du Chelsea Market, très loin, ou alors nous n’avons pas la même lecture des cartes ! :slight_smile:

Si vous cherchez de bonnes adresses à NY, voici 2 sites que j’apprécie particulièrement:

• serious eats: un blog très intéressant qui fait aussi des recommandations par quartier. Ici celle pour le financial district: Dining Out
  • chowhound: c’est un forum où vous pourrez faire des recherches ou poser vos questions.

Bon appétit

Sujets suggérés

Services voyage