Bonjour,
Quelqu’un pourrait préciser à quoi correspondent les “full experience …” ?
Je souhaite prendre 4 billets (coopculture.it) : 2 adultes et 2 enfants de moins de 18 ans.
Sinon, est-ce que la billeterie en ligne (avec le Covid) est obligatoire comme pour les musées du Vatican ?
Merci
Bonsoir,
Oui, comme pour tous les sites/musées c’est obligatoire de se présenter avec en poche les billets acheter via le call center ou en ligne.
Après la différence entre les billets est bien décrite sur le site, d’abord le billet basic est valable 1 journée contre 2 le full experience qui offre aussi:
Cosa è inclusoUn ingresso al Colosseo con accesso all’Arena all’orario prenotato.Un accesso all’area archeologica del Foro Romano-PalatinoAccesso ai siti S.U.P.E.R. visitabili (Oratorio dei Quaranta Martiri, Museo Palatino relativamente al I livello, Esterno di casa di Augusto, Schola Praeconum)Accesso alle mostre in corso presso il Colosseo e l’area archeologica del Foro Romano-Palatino les jeunes de moins de 18 ans ont gratuité dans les sites nationaux, vous cliquez donc sur billets gratuits
CG
paris12eme3
Hello
Pas compris ta réponse, et j’ai pas réussi à mettre en perspective et faire le lien entre ta réponse et la copie d’écran que j’ai affiché !
Bises !
catherineg4
simple, le billet le moins cher offre juste une visite basique du Colisée, et Forum/Palatin à voir en un jour, alors que le Full Experience vous donne 2 jours pour la visite et permet de voir l’ Arène et d’autres sites dans Forum/Palatin.
A vous de voir si avec 2 jeunes la visite basique est suffisante, sinon tant qu’à faire de payer un Full Experince à 24€ chcoisissez le billet non seulement Arena, mais aussi les souterrains, tjs gratuit pour les jeunes, mais vous devez imprimer leurs billets gratuits et les vòtres.
Biglietto Full Experience con accesso all’Arena e ai Sotterranei del ColosseoAcquista online o tramite call center24.00 €CG
paris12eme5
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas choisir le full experience avec les souterrains en plus.
Uniquement avec l’arène.
L’option souterrain est à sélectionner seule et plus dispo …
Pour le 29/10.
Qu’apporte la visite de l’arène ? ca vaut le coup ? (enfants de 10 et 17 ans).
Je suis pas à 10€ près …
Merci.
paris12eme6
Autre question:
Pour less enfants de moins de 18 ans c’est tarif réduit ou tarif gratuit ?
Pour 2 adultes et 2 enfants ; 242 + 02 ou 242 + 42 ?
Billet Colisée avec arène et souterrains existe,mais effectivement plus aucune dispo pour le 29
Biglietto Full Experience con accesso all’Arena e ai Sotterranei del ColosseoAcquista online o tramite call center24.00 €les moins de 18 ans ont gratuité dans les sites/musées d’Etat, donc faire le billet gratuit et non tarif réduit,
En fait si vous n’avez qu’une journée à dédier au parc archéologique du Colisée, le billet simple à 18€ est suffisant
CG
paris12eme8
Oui qu’une journée mais le billet simple ne donne pas accès à l’arène. Aucun intérêt ?
catherineg9
Certes plus la visite du Colisée est compète mieux c’est; de plus le FExp offre des accès dans Forum et Palatin pas compris dans le billet simple.
A vous de voir, vous connaissez vos enfants et saurez s’ils seront intéressés.
CG