Christi@n vous avez bien fait de supprimer votre réponse pas très sympathique à mon encontre. Une petite remarque néanmoins : vous me reprochiez ce que vous appeliez une faute d’orthographe, et qui n’était qu’une simple faute de frappe: Mathusalemen au lieu de Mathusalem.
Cependant il est risqué de pointer UNE, une, 1 , faute, si l’on n’est pas soi-même un expert en la matière. Ainsi dans votre message (ci-dessous) on compte une vingtaine de fautes d’orthographe. Saurez-vous les retrouver? En le lisant, cela m’avait fait sourire, mais il ne me serait jamais venu à l’idée de vous le reprocher.
Allez, sans rancune, et bon vent: tout le monde peut faire des fautes d’orthographe, moi le premier!
Christiàn a écrit:
“”“Les loueurs notent au stabilo rouge sur les cartes les pistes et disent " don’t go”.
Depuis 2003, les touristes ignorent allègrement ce détail. Il suffit de voir les voitures parquées au bout de la piste avec leur stick du loueur, pour ce rendre vite compte du lieu exact où ils ont mis la recommandation.
Pour ce qui est du possible embourbement de la Panda… je tiens à voir ceci en photo.
En effet les pistes depuis mon arrivée en Grèce en 1985 ( ceci date un peu ), à Milos et Kimolos, ces pistes qui sont d’une sévère dureté de surface en été, à cause des pierres, de la sécheresse et l’absence de pluie de Mai à fin septembre, le passage du scrapper étant d’une difficulté pas possible, cette photo de Panda embourbé ferait la une des journaux.
Ou alors il y a des quads avec chenilles …!
Pour info : Dans le port de Mykonos ( je pense connaître vu que j’habite en face …) en l’an 2.000, l’étude afin de réaliser une extension de parking ( s ) indiquait qu’en Juillet et Août il avait été recencé environ 1.000 voitures de location en soirée dans le port, environ le même nombre de scooters et mobilettes, les premiers ayant depuis remplacé les seconds, et en 2015, il y avait en stock à la location environ 400 quads.
Le pope local devait avoir du travail pour visionner les rayures par clés de Panda !
Bon, depuis les parkings sont encore saturés, et ils n’ont pas compté le nombre de bus…!
Citation : "Bon bref, si vous ne vous plaisez pas à Milos, partez sur Kimolos vous taper la tête dans un champignon. Point barre "…
Commentaire : Bon, sage recommandation, car j’en reviens et… la tête risque de tomber dans… une compagnie de méduses ! Comme quoi les prédictions sont toujours à prendre avec des pincettes … En plus elles sont urticantes, et bien au centre de santé, ils vont s’amuser .
Comme j’ai un mini bâteau, ( pas comme ceuc de Saint Tropez …! )l’hélice dérape dans le gel des bestioles…, donc la soupe qui sort à l’arrière est suivie des bestioles qui s’en nourissent …
Comme disait le savant, tout se transforme…! “”"