Organisation séjour Thailande avec 2 enfants 8 et 9 ans

Forum Thaïlande

Bonjour!
Je voudrais organiser un sejour de 15 jours avec ma famille en thaillande, les plages et les paysages nous font revés.

j’ai un budget de 4 000 €

Je voudrais me rapprochez d’une personne qui pourrait m’expliquer
comment m’y pendre pour reussir mon voyage avec ce budget.

je ne sais pas quand partir, prendre un sejour clé en main, me debrouiller tous seule…

bref il me semble que vos retour d’experience me serait profitable.

Merci à vous pour vos réponses

Coucou!

Bonjour CRACMIAM,

Je ne sais pas si ma réponse arrive un peu trop tard mais voici quand même notre trip qui pourra peut être vous aider!

Nous partons cet été avec 2 enfants de 7 et 11 ans.
Nous arrivons à Bangkok et allons directement à Kanchanaburi pour y passer 5 jours (à défaut du nord qui est trop pluvieu en cette saison et trop loin pour les enfants).
Ensuite, nous revenons passer 3 jours à Bangkok.
Puis prendre un train de nuit pour Koh Samui pour y passér 4 jours.
4 jours également à Koh Phangan et 3 jours à Koh Tao.
Il est fortement conseillé d’aller dans le golf de la Thailande durant cette période.
Ensuite retour Bangkok pour shopping et avion pour retour à la maison!
Il faut bien prendre en compte la distance et la saison lorsque l’on voyage avec des enfants car le séjour pourrait vite devenir pénible pour toute la Family. Il vaut mieux prendre son temps et se dire que l’on ne pourra malheureusement pas visiter tout le pays en 3 semaines.
Bon voyage !!!

Salut
Je pense que le mieux est de prendre un vol sec (env 600€ a/r par personne ) + loc maison ( 100€/ nuit pour une maison sympa ), et la vie sur place n’est vraiment pas cher
Je suis en train de préparer notre voyage à 4 aussi pour février 2017 en Thaïlande . …et avons fait comme ça pour notre voyage à Bali et c’était magique. La population est tellement sympa et serviable. …la sécurité est de mise.
Tu veux partir quand? ??

Bonjour, 4000 euros rassurez moi c’est sans les billet d’avion?
Combien êtes vous? 15 jours que voulez vous faire exactement?
Où êtes -vous prêts à dormir?
Car là c’est un peu vague!
Cdt

Bonjour nous aussi nous allons en février 2017 en Thaïlande avec nos 2 enfants
nous pensons louer aussi une maison. A ton avis quel est le meilleur endroit pour visiter après en voiture ?

Bonjour armor. Alors première question…Combien de temps partez vous? Vous voulez louer une maison. …mais où et combien de temps ? Vous voulez bouger en voiture…c’est vous qui conduisez ou voiture avec chauffeur ? Et enfin en fonction de tout ça, que recherchez vous…ce qu’il y a dans les guides ou…de " l’authenticité " ou les 2.
Car votre message est très vague.
A bientôt

Hello !
Nous partons nous aussi pour la 1è fois en Thailande avec notre fille de 8 ans. Le but étant de découvrir la beauté des paysages et surtout des habitants en évitant les flux touristiques… sauf que nous atterrissons à Bangkok et partons pour Phuket 3 jours après. 1ère étape dans notre découverte asiatique !!
Nous posons nos valises à Bangkok 3 jours… A voir. Je suis terriblement curieuse et flippée à la fois ! Ensuite, vol pour le nord de Phuket… Nous avons loué 1 maison perdué dans la pampa. On espère louer 2 sccoters pour nous 3 et voyager à la cool. Là où le vent et sourtout les gens nous mènent !
Je reviendrai vers vous si besoin !

Sujets suggérés

Services voyage