Organiser son safari en Tanzanie et Zanzibar

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Ayant également fait un safari en tanzanie en septembre 2018, je vous recommande Mariam (une femme !), mon guide francophone ! Elle est à son compte et vous proposera des prix tout à fait raisonnables, bien moins cher qu’en passant par une agence ! Pour Zanzibar je ne sais pas si elle propose des choses mais au pire elle doit connaître du monde pour vous aider. Bien évidemment elle possède sa carte de guide officiel. Pour la contacter, voci son contact Whatsapp : +255 657 345 694. Vous pouvez également lui envoyer un mail mais elle me disait que parfois sa boîte mail fonctionnait mal : mariamalphonce246@gmail.com.

Dites lui que vous venez de ma part (Jimmy) :wink:

bjr intéressés par vos contacts sur zanzibar
merci

Bonjour,
intéressé également. merci

Bonjour, Je reviens de deux semaines en tanzanie. 1 semaine de safari et 1 semaine à Zanzibar.Pour le safari on est passé avec une agence locale vraiment top avec un guide très gentil et attachant: Bennedict. Il est guide dans ces parcs depuis 20 ans autant vous dire qu’il les connaît comme sa poche, nous avons vu tous les animaux sauf le rhino. L’avantage c’est qu’il peut tout organiser, nous on a fait la version baroud, on dormait sous la tente et on mangeait au réchaud mais il peut aussi organiser des trips avec lodge etc. On a fait en une semaine: Ngorongoro, Serengeti et Lake Natron ! C’était exceptionnel. N’hésitez-pas à contacter Bennedict via son site: https://onlyafricasafaris.com/Il n’est pas trop cher et assurance d’avoir une prestations de dingue.A dispo si besoin.

Bonjour, nous devons partir en juillet et nous envisageons de faire un safari en groupe, nous sommes 2. Auriez vous les coordonnées d’une agence pas trop chère et sérieuse. Merci de votre retour

Bonjour je vous contacte etes vous sur de votre ADR EMAIL concernant “onlyafricasafari”
car cela me donne aucun resultat merci

Sujets suggérés

Services voyage