Organiser sur mesure son voyage en Birmanie avec agence Myanmar mosaïque travels and tours

Forum Birmanie

Bonjour à tous!

Pour tout ceux qui désirent organiser un voyage sur mesure en Birmanie, je recommande vraiment l agence locale Myanmar mosaïque travels and tours. Tenue par un couple de birman adorable et parlant français (ce qui est plutôt rare là bas) , ils ont à cœur de conserver et développer la culture de leur pays ( main d œuvre local etc…) mais ils sont surtout très compétents et connaissent leur pays sur le bout des doigts!
En leur donnant vos différents critères de voyage, ils préparent un véritable voyage sur mesure tout compris (hôtels, transports internes, transport privé pour ce déplacer dans les villes, guides etc…). Ils sont également une très grande réactivité tout au long du séjour! Nous avons vraiment passé un excellent voyage grâce à leur professionnalisme et leur charisme!

bonjour,
ton expérience m’intéresse. j’ai le projet pour mi janvier 2019 .quel a été ton circuit ?
merci d’avance

Bonjour le figou,
Nous y sommes restées 12 jours, en atterrissant à Yangon. Nous sommes ensuite partis direct à Mandalay (2 jours environs) puis Bagan (3 jours), le lac Inlet (2 jours), quelques jours de repos à la plage à Ngapali puis retour à Yangon sur la fin du voyage.
Tout étais vraiment bien organisé et tu es constamment en dialogue avec eux pour organiser quelque chose qui correspond au voyage que tu veux vivre!
Si tu as d autres questions, hésite pas!

Sujets suggérés

Services voyage