bonjour,
ns partons samedi prochain en crete a l’ostria beach de ierapetra et je souhaite savoir si il y a un petit magasin pres de l’hotel ou je peut acheter des petits pots, du lait pour ma louloute de 10 mois.
merci d’avance pour vos reponses
bonjour,
ns partons samedi prochain en crete a l’ostria beach de ierapetra et je souhaite savoir si il y a un petit magasin pres de l’hotel ou je peut acheter des petits pots, du lait pour ma louloute de 10 mois.
merci d’avance pour vos reponses
Bonjour, j’aurais aimé profiter de ton expérience avec ton bébé a l hôtel club ostria beach car je pars bientôt avec mon fils d’un an pour des vacances dans cet hôtel. Pour les couches, le lait, et petits pots, tu as pu tout trouver sur place? Le trajet aéroport hôtel c est bien passé? Merci d’avance pour ta réponse.
Bonjour Clémentine,Vous trouverez de l‘autre côté de la route en face de l‘hôtel, environ 300 m, un market qui vend tout ce dont vous aurez besoin, même si c’est un petit peu plus cher. Sinon Ierapétra est á 7 km avec quelques bus par jour où il y a 4 super marchés.
Si vous voulez d’autres infos, n’hésitez pas, nous habitons á quelques km. (Nous y retournons en septembre)
Bonnes vacances, vous ne serez pas déçus cette région est plutôt épargnée du tourisme de masse.
Monique