Pour information,
Le prix des M&M’S dans le magasin officiel est casiment deux fois plus élevé que dans les supermarchés si jamais.
4.79 dollars les 272 grammes en supermarché contre 7.99 dollars les 220 grammes au shop m&m’s. Et vous retrouvez 90% des parfums en supermarché.
Au shop M&M’a, il y a plein d’autres choses sympas à acheter par contre.
Bonne dégustation de ceux au caramel
Supermarchés, groceries, et drugstores comme Duane Reade, CVS, Walgreens, etc…
Chez Carrefour il y des crispy caramel. Pour moi les meilleurs sont ceux aux amandes introuvables en France donc quitte à en rapporter…
Quitte à en rapporter, mais sans nécéssairement payer le prix fort!
Et qu’en pensent les diététiciens, les nutritionnistes, les orthorexiques alimentaires ?
Dernier voyage M&M’s achetés chez Target 34e rue. Non seulement beaucoup moins chers que boutique Times Square mais en plus ils étaient en promotion.
En ce qui concerne l’aspect diététique du produit mieux vaut ne pas se pencher sur la question
Trop de E avec des chiffres associés à lire !!!
Trop de graisses et sucres d’origines diverses et variées qui donnent le tournis!
etc…etc…
On en a chargé les valises du modele aux qmanfes et au contrôle de la douane ce matin à Genève ils nous ont regardé bizarrement avec tout notre attirail M&M’S
Rapporter des junk-chocolats au pays des chocolats fins cela frise l’incident diplomatique !
Le douanier a dû frôler la crise cardiaque !
Je suis fan de M&M’s mais interpelée par les propos de Souris Grise je me suis rendu ce midi dans une grande surface. J’ai sur mon téléphone une application qui s’appelle Yuka. Elle permet, juste en scannant le code barre d’un produit, de savoir si il est bon ou non et pourquoi. J’ai donc utilisé cette application sur un paquet de M&M’s tout chocolat et là…surprise ! Le produit est tellement mauvais que son score est de 0/100 !!! Je n’ai jamais vu ça et pourtant j’en ai scanné des cochonneries ! Mais là un score de zéro c’est du jamais vu !!! Pour justifier cette note : présence d’additifs nocifs, trop gras, trop sucré, trop calorique !!! En plus je me demande si cela n’est pas pire pour ceux avec les cacahouètes qui rajoutent encore du gras et des calories. Mais non…suis je bête ! On est deja à zero…on ne peut tout de même pas avoir un score négatif
Avis aux amateurs de M&M’s…
Si, si…un score négatif, même proche du zéro absolu existe : ça s’appelle du poison avec effet plus ou moins rapide.
M&M’s est de toutes façons à classer dans la catégorie des denrées toxiques pour la santé.
Rien ne vaut un bon fromage amoureusement affiné !